Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-pierre Big Boy

Prénom: jean-pierre Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 16:54 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
LOG MAN a écrit: | Amusez-vous bien, veinard  |
Effectivement, nous nous sommes vraiment amusés à cette rencontre. Il y avait des trains (électrique ou vapeur) qui circulaient simultanément un peu partout, parfois, c'était même le rève !!!! Nous avons reçu plusieurs d'entre vous : Mécano train, Guy, Galoping goose, Guy 03, etc.... plus d'autres qui viennent visiter le forum.
Trapanelle de Mécano train
 Shay du GREAT JOHN TIMBER RAILRROAD du "couple Dalton"
 Prairie roundhouse d'un amateur parisien
 Wagon grue du WOODPECKER LUMBER Co
 Galoping goose du GREAT JOHN TIMBER RAILRROAD
 Petit diesel du WOODPECKER LUMBER Co
 Hudson à l'échelle 1, d'un amateur de Montluçon
 Incroyable shay motorisée à l'essence (elle a existé) du GREAT JOHN TIMBER RAILRROAD
 Détails de l'embiellage de l'Hudson
 Rail truck du GREAT JOHN TIMBER RAILRROAD
 Pour finir, quelques non US. La gare de Saint Menoux au 22,5 avec des matériels de qualité
 Class B du Darjeeling de chez Roundhouse
 Matériel IIm d'un amateur hollandais

Et ils veulent tous revenir l'année prochaine __________________ jean-pierre _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
xave06 Administrateur

Prénom: Xavier Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 17:00 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
Superbe expo et belles photos!!  _________________

Sous Linux Ubuntu http://xave06.blogs-train.fr/ |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 17:06 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
jean-pierre a écrit: | Effectivement, nous nous sommes vraiment amusés à cette rencontre. Il y avait des trains (électrique ou vapeur) qui circulaient simultanément un peu partout, parfois, c'était même le rêve !!!! |
En effet, c'est très chouette ! Merci, Jean-Pierre, de nous avoir envoyé ces photos. |
|
|
 |
LOG MAN Big Boy

Prénom: titi Echelle(s) pratiquée(s): ON30
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 17:44 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
Un grand merci à toi pour le reportage.  _________________ THIERRY Si tu as le Nord en face, tu as donc le Sudoku. |
|
|
 |
augerd Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): On30,HO, HOe, N, etc...
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 19:28 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
bonsoir à tous,
j'ai pas eu le temps de poster qlq photos plus tot, mais les voici enfin bon, pas trop en forme en partant de la maison, j'ai carrement oublie le pied photo, alors pas genial pour les contre jour sans celui-ci
deja, je n'ai pu venir que le dimanche, mais je n'ai pas trop regretter, car soleil au top, ce qui n'a pas ete le cas la veille

puis, une p'tite visite à Nono un peu seul dans son coin car tout les reseaux ne pouvaient pas etre au meme endroit, mais bien occuper le garçon

ahhh qu'il l'aime cette machine

maintenant, les reseaux decouvert depuis l'entrée celui du "woodpecker's band", electrifié, et limite embouteillage dessus

puis celui non alimenté avec energie embarquée: vapeur et electrique

et celui du fond, bien chargé aussi

et un p'tit gastros tres sympas, meme si je n'ai pas participer au repas, car un peu barbouille

a suivre.../... _________________ toujours pas decide l'echelle principale, entre HO et N... |
|
|
 |
augerd Consolidation

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 19:42 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
.../...
heureusement, y'avait pas d'enfants dans le coin

et maintenant, en vrac, une toute petite partie du parc roulant

tjr a suivre.../... _________________ toujours pas decide l'echelle principale, entre HO et N... |
|
|
 |
augerd Consolidation

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 19:56 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
et zou, la suite .../...

bon, voila donc une partie de ce materiel, assez impressionnant d'en voir autant et du tres beau, et admirant certains, j'ai carrement plus pense a les shooter
Dominique a tous les exposants  _________________ toujours pas decide l'echelle principale, entre HO et N... |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 21:55 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
Grand merci DOMINIQUE pour ce joli reportage photo. Et comme d'habitude je m'aperçois que je n'ai pas pris assez de photos.
Quand j'ai proposé aux exposants de déjeuner au milieu de leurs réseaux, ils étaient vraiment heureux, les trains tournant autour de nous.
Cette shay, motorisée à l'essence, quelle incongruité attirante. 
Ce week-end est vraiment passé trop vite !!!! ___________________ jean-pierre _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
augerd Consolidation

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 22:53 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
surtout grand merci a toi et a celles et ceux qui ont organisés ce super rassemblement
moi, j'etais un peu dans le "pate", alors j'ai pas pu discuter avec beaucoup, mais cela a ete un excellent dimanche
bref, que du bonheur de voir tourner tout cela, de sentir la passion qui anime tous les participants quand ils expliquent avec amour le fonctionnement de tel ou tel engin, etc...
amicalement
Dominique _________________ toujours pas decide l'echelle principale, entre HO et N... |
|
|
 |
paponmimo Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 - 16:30 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
 |
|
|
 |
paponmimo Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 - 16:33 Sujet du message: Mes excuses |
|
|
Voila une idée des zozos qui m'ont bloqué le quartier ce week end. On est aussi fondus qu'eux dans nos petits trains mais, au moins, on n'embête pas les gens. Bravo pour l'expo et à bientôt PAPONMIMO |
|
|
 |
BEn Big Boy

Prénom: Benoît Echelle(s) pratiquée(s): On30 (parfois)
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 - 20:01 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
Personellement, j'adore ce genre de bricolages déguisés !
Tu sais que tu peux écrire après avoir importé ta photo (en dessous de la ligne de code servent à inclure la photo) et avant de cliquer sur Envoyer ? _________________ Fan de Kotcha. |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 - 20:49 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
Pôôôôvre Papy Paponmino qui ne put venir à Noyant à cause de Batman . la chauve souris aurait dù l'emmener en volant à l'expo !!!! Maintenant Batman est en voiture à pédale !!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Pôôôôvre papy Paponmino pour le consoler un peu ,il a une invitation gratuite pour voir le réseau 0n30 du superman ( tellement maladroit ) du Bourbonnais. __________________ jean-pierre _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
shay28 Staff

Prénom: Didier Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 - 12:37 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
belle expo Jp encore une belle réalisations  _________________ @+ Didier
La fabrique de manche |
|
|
 |
Steamloco Mountain

Prénom: Steve Echelle(s) pratiquée(s): On30
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 - 18:23 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
Merci JP et Dominique de nous avoir fait ce reportage merveilleux. J'aurais bien voulu y assister.  _________________

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.
"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:13 Sujet du message: Expo Noyant sur Allier (03) les 13 et 14 Septembre 2008 |
|
|
|
|
|
 |
|
|