Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Orleans du 8 au 9 Novembre 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 22:36    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelque photos

big boy en meccano

petit réseau en HO :bave:

quelque réseaux en Oe de tout beauté

*******************************************************************************************************************************

voila pour secoir

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 22:48    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Très sympa. Merci Didier.
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 00:02    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Ouais.... Quant à la Big Boy en Meccano, chapeau bas!

Domi
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 00:56    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Merci pour le reportage Didier Okay On a pas pris autant de plaisir à Avignon aujourd'hui Crying or Very sad Mais bon, on s'est rattrapé chez Pascal avec une bonne session de circulation de trains suivi d'une soirée pizza-vin rouge
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 08:34    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Snapper a écrit:
Merci pour le reportage Didier Okay On a pas pris autant de plaisir à Avignon aujourd'hui Crying or Very sad Mais bon, on s'est rattrapé chez Pascal avec une bonne session de circulation de trains suivi d'une soirée pizza-vin rouge

Shocked PIZZA, j'ai bien entendu PIZZA, y z'ont mangés ma légendaire PIZZA Crying or Very sad
Sinon Didier, superbe ton petit reportage photo, la qualité avait l'air d'être au rendez vous.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 10:22    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Une belle expo, là !!! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 10:41    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Orleans est toujours une très bonne expo mais trop proche de railexpo cet le portefeuille qui a du mal a suivre
mais depuis que je fait de US c'est moins difficile Mr. Green

La Mine d'Elodium V 2.0
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 16:51    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

très belle expo Okay

J'ai été impressionné par le réseau anglais avec notamment l'aiguillage central vraiment impressionnant avec plusieurs écartement Okay

Les réseaux On30 étaient superbes Okay

Le très long réseau ( contre un mur ) était splendide ( je me rappelle du nom ) Okay
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:02    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Cowboy72 a écrit:
très belle expo Okay

J'ai été impressionné par le réseau anglais avec notamment l'aiguillage central vraiment impressionnant avec plusieurs écartement Okay oui c'est du très beau réseau

Les réseaux On30 étaient superbes Okay alors la tu a pas bien regarder il y en avait 1 seul et pas terrible en plus

Le très long réseau ( contre un mur ) était splendide ( je me rappelle du nom ) Okay

La Mine d'Elodium V 2.0
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:09    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

aller le réseau anglais que parle Cowboy72

La Mine d'Elodium V 2.0
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:12    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Il y a aussi le réseau modulaire " point to point ", réseau français en HO avec une gare terminus, une usine et un dépôt et enfin, une coulisse.

Unetrès belle réalisation qui m'a permis de découvrir que ce gendre de réseau pour être très très intéressant à exploiter Okay

Pour ce réseau anglais, n'as-tu pas une photos de cet aiguillage impressionant ?
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:26    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

T'as pas pris de photos? Sad

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:27    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

désoler mais les autre sont louper

La Mine d'Elodium V 2.0
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:29    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Bein non Rolling Eyes

Je ne n'avais pas pris mon appareil photo Embarassed

car je préfère contempler, regarder les réseaux Okay

Désolé pour les autres Embarassed
zebigboss
Mogul
Mogul

Prénom: christian
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:31    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008 Répondre en citant

le réseau anglais est de Mike Sharmann

Semper Fi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Orleans du 8 au 9 Novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com