Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment débuter au 1:48 ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 14:44    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous posterez ici vos conseils, idées, marques de matériel (roulant, décors, voie, électronique, etc...), vos fournisseurs fiables ou pas du tout, les pièges a éviter... Bref, comment débuter a cette échelle en fonction d'un budget et d'envies.
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 17:30    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

comme magasin
http://stores.ebay.fr/THE-FAVORITE-SPOT_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQ…
les prix sont très sympa

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 19:26    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Comme magasin The Favorite Spot, les prix sont très sympa, l'accueil chaleureux et l'envoi soigné.
Comment ça, je répète? Mr. Green

Un bon truc à savoir pour l'entretien du matériel Bachmann: il vaut mieux reprendre les graissages sur les machine nouvellement achetées. C'est particulièrement vrai pour la Shay, dont il faut lubrifier l'axe de sortie moteur (dans la chaudière) avant la première utilisation. Par ailleurs, j'huile ma Shay comme une machine réelle une fois tous les jours d'expo. Le fonctionnement n'en est que plus doux.
Et les engrenages extérieurs n'aiment pas du tout le flocage! Evitez donc de mettre trop de longues herbes près des voies.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 19:55    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Intéressant Benoit, il faudra ouvrir un sujet sur l'entretien du parc moteur, celà pourra être intéressant de voir les produits employés par les uns et autres, ainsi que leurs fréquences d'utilisation.
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 19:58    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Snapper a écrit:
Intéressant Benoit, il faudra ouvrir un sujet sur l'entretien du parc moteur, celà pourra être intéressant de voir les produits employés par les uns et autres, ainsi que leurs fréquences d'utilisation.

vi cet très bonne idée

La Mine d'Elodium V 2.0
Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 17:42    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Ok pour The favorit Spot. mais hélas il n'a pas tout. je lui ai demandé pour une Porter et des wagons On30 et il ne peut pas fournir.

Donc petit mail à Roger

Hello Roger,

I would like to begin in On30. I bought two locos with a friend. I need coaches Bachmann On30.

- Box Bus D & R #27018
- Box Bus OHIO #27029
- Stock Bus OHIO #27529
- Gondola D & R #27218
- Coach OHIO #26329

Which would be the price with port
.
Tank you

Best regards

et voici sa réponse :
Okay. I have ordered these ON30 cars for you. But I will need to wait until they arrive before I can send you an invoice

Je verrais donc en fonction de ses tarifs mais c'est sur que je confirme quand même la commande. Je ne manque pas de vous tenir au courant.
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 19:48    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Suite à ma question sur le prix, voici la réponse de Roger :

On Bachmann ON30 I can offer 30% off retail.

$22.00 -- 27018 retail $31
22.00 -- 27029 retail $31
22.00 -- 27529 retail $31
21.00 -- 27218 retail $30
28.00 -- 26329 retail $40

"retail" c'est "prix catalogue" ?
Recce33
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 18:37    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

BEn a écrit:
Mr. Green

Un bon truc à savoir pour l'entretien du matériel Bachmann: il vaut mieux reprendre les graissages sur les machine nouvellement achetées. C'est particulièrement vrai pour la Shay, dont il faut lubrifier l'axe de sortie moteur (dans la chaudière) avant la première utilisation. Par ailleurs, j'huile ma Shay comme une machine réelle une fois tous les jours d'expo. Le fonctionnement n'en est que plus doux.
Et les engrenages extérieurs n'aiment pas du tout le flocage! Evitez donc de mettre trop de longues herbes près des voies.

Bonsoir BEn,

Juste une question concernant les engrenage extérieurs de la SHAY,

Quelle type de graisse?

Merci

Michel
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 19:17    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Murphy a écrit:

Le prix de vente officiel
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 19:54    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

cail a écrit:
Murphy a écrit:

Le prix de vente officiel

Merci
Recce33
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 19:51    Sujet du message: Question - Interrogation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Murphy a écrit:
Ok pour The favorit Spot. mais hélas il n'a pas tout. je lui ai demandé pour une Porter et des wagons On30 et il ne peut pas fournir.

Donc petit mail à Roger

Hello Roger,

ITank you

Best regards

et voici sa réponse :
Okay. I have ordered these ON30 cars for you. But I will need to wait until they arrive before I can send you an invoice

Je vois apparaitre ce prénom dans plusieurs chapitres du forum pour des commandes.

Qui est ROGER ?

Merci d'avance

Michel
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 20:34    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Recce33 ne connait pas Roger (Roro pour les intimes). Tiens il n'y a pas longtemps il est venu sur le forum car je lui avais mis un lien.

Pour résumer c'est un vendeur au USA qui a une boutique sur Ebay. Il a parfois des oportunité mais souvent en N en ce moment. Un peu de HO par moment. Cela fait pluseurs années que je commande chez lui.

Par contre on peut lui commander tout le catalogue Walthers du Z au G il peut fournir sur commande. Il fait des prix raisonnables et des ports pas très chers.
Par contre il ne parle pas un mot de français. Son email mostlytrains@comcast.net
Et son site Ebay http://stores.ebay.fr/MostlyTrains
Recce33
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 21:44    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Murphy a écrit:
Recce33 ne connait pas Roger (

Merci Murphy pour la réponse.

Bonne soirée

Michel
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 16:35    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Recce33 a écrit:

Juste une question concernant les engrenage extérieurs de la SHAY,
Quelle type de graisse?

Michel,
Je ne graisse pas, mais j'huile. Pour cela, j'utilise de l'huile de mouvement pour machine à coudre.
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 03:18    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ? Répondre en citant

Un huile silicone peut aller aussi il me semble. Pour le graissage c'est un vieux truc que j'ai utilisé à une lointaine époque pour les axes d'essieux et le engrenages Jouef, c'est la graisse de vaseline blanche. On la trouve en pharmacie ou dans les rayons grande surface.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Comment débuter au 1:48 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com