Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cabine Mehano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 11:27    Sujet du message: Cabine Mehano Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hier, j'ai vu un réseau bizarre fait dans un salon avec des parcours acrobatiques. J'ai trouvé ce Monsieur fort sympathique pour plusieurs raisons. Tout d'abord, chacun fait ce qu'il veut avec son.....layout, comme disait Le Luron et il partageait mes opinions sur les réseaux à risque et sur la qualité du matériel MEHANO. Envoyer une belle et onéreuse bécane sur une ligne droite avec 50 cms de chaque côté sur un terrain ultra plat, c'est facile. Faire la même chose sur une corniche à DEUX mètres de haut, cela demande réflexion avant d'y engager une big boy à 1.000 euros !

C'est pour cette raison que, avec la nature de mon réseau, j'ai une flotte de MOUNTAINS 241, avec leur gueule d'enfer et leur compresseur en façade. J'avais ramené les premières de DENVER ainsi que des MOGULS? increvables......la TITINE, comme l'appelait mes petits enfants, a fait les 400 coups, chutes, si bien que Monsieur MOGULne la reconnaitrait pas et elle roule toujours. En outre, ce Monsieur compare avec du ROCO et il a entièrement raison. Les cabines sont exceptionnelles.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 12:24    Sujet du message: Cabine Mehano Répondre en citant

Tu veux dire que tu as toute une flotte de Mehano (IHC pour les achats locaux aux States) ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 17:57    Sujet du message: reseau bizarre Répondre en citant

domi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 23:59    Sujet du message: Cabine Mehano Répondre en citant

J'saisis pas.... Qu'y a-t-il de bizarre, sinon éventuellement le fait qu'il n'y a pas de rails???? Question

Domi
paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 07:26    Sujet du message: Cabine Mehano Répondre en citant

Je pense que je vais finir par y arriver à répondre à tout le monde, voila, je m'explique : Il y a deux ou trois jours un post d'un Monsieur qui a réalisé un réseau un réseau au milieu d'une pièce; cela ressemble plus à un scénic railway qu'à un réseau et cela se terminait par une conclusion lapidaire d'Okta expliquant qu'il vaut mieux que les petits enfants achètent du MEHANO dans les grandes surfaces que de s'abrutir devant des consoles de jeu.

Je suis entièrement d'accord et en suis l'exemple vivant, j'ai monté mon réseau dans ce but, mes petits enfants s'en foutent et ils ont converti le grand père à l'ordinateur. Donc, hier, j'ai vainement recherché ce post en vain et quand j'ai envoyé mon mail, je ne le trouvais plus, je ne comprends rien à cette page "modélisme ferroviaire". C'est mon problème souvent et j'aimerais bien qu'on m'explique comment retrouver les posts intéressants ?

Hier soir, pour confirmer ma thèse sur les MEHANO, j'ai voulu faire passer deux photos et je n'ai pas réussi, je vais essayer dans le calme du matin. D'une part l'intérieur d'une cabine de 241 et d'autre part TITINE dans tout son horreur.
paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 07:30    Sujet du message: cabine mehano Répondre en citant

paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 07:36    Sujet du message: Cabine Mehano Répondre en citant

paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 07:39    Sujet du message: Cabine Mehano Répondre en citant

Je suis fin prêt pour le concours du plus beau tas de boue. Quant à ma flotte, j'en ai effectivement une dizaine : en majorité des 241 dont une avec le son qui marche de façon admirable. Je suis en train de les peindre aux couleurs de ma compagnie et vous enverrai dès que possible une photo .
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 09:39    Sujet du message: Cabine Mehano Répondre en citant

Bon, quand j'aurai 2 minutes, dans la journée, je vais regrouper tout tes posts à propos de cette mehano. Et les mettre dans la bonne section Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 10:09    Sujet du message: Cabine Mehano Répondre en citant

Voilà, j'ai tout regroupé dans la section HO.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Cabine Mehano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com