Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un trestle sur la Pelican River
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:01    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut ta tous !!
de retour après une éclipse .. due au montage d'un réseau en IIm (mon autre dada .. entre autre) je reviens ici pour présenter mon nouveau module, qui sera intégré dans le réseau On30 de Rail Expo !
je commence seulement, et il faut que ce soit terminé pour fin novembre ... bref, comme d'hab !
le module fait ± 1.20m de long, sur ± 36 cm de large, et représentera un trestle ! pas que mais bon ! il y aura aussi un water tower et 2-3 bâtiments, si j'ai le temps !
ici, la menuiserie est déjà faite, y compris l'éclairage (récup du IIm) et j'attaque le trestle ! ( ± 40 cm de long, 5 tresle)
le module :

le chantier trestle :

le montage :

bref, ça avance !! après l'expo, le module sera incorporé à la suite de Beaver Creek Station, exposé l'année passée à Railexpo : ce réseau ne bougera plus, vu les difficultés pour le monter et le démonter ! de plus, le matériel Bachmann est un peu plus fragile que le LGB : en expo, je neprésenterais plus que du IIm !
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:07    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

Shocked dommage plus On30 vintage en expo

sinon beau début Okay

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:50    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

meuh non, j'ai encore plein de modules à réaliser pour boucler le réseau !
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:28    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

hier soir, pose de la voie !

le cablage est aussi réalisé ! pour l'aiguille, je vais poser un clou provisoire pour la bloquer en expo ! y a un tas de ptits malins qui chipontent là ou y faut pas !
remarquez le camion Vintage : il me sert de boite à clous !! la voie est posée, serrée avec les clam, et puis collée + 2-3 pointes !
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 10:26    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

Shocked comment sa elle est pas fonctionnelle l'aiguille je pourrait pas jouer avec Crying or Very sad Crying or Very sad
au fait André tu est ou sur le plan Question c'est toi qui est a droit Question

La Mine d'Elodium V 2.0
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 11:30    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

pelican a écrit:
! y a un tas de ptits malins qui chipontent là ou y faut pas !

Il y en a qui se permettent ? dingue ça ! M'enfin bon on ne verrait jamais ça en Suisse
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 12:09    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

ça arrive très peu en Belgique, mais beaucoup en France !!!
pour la place sur le réseau, j'ai Galloping à côté de moi, à droite quand on regarde le réseau !
mais je sais pas qui est à gauche, j'ai paumé le plan ! Coyotte
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 13:53    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

ah ben j'ai hate de voir tout ce petit monde bout à bout...et chiponter partout..

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 16:35    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

Ces français, peuvent décidément pas s'empêcher de fourrer leurs sales pattes partout...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 16:42    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

Les miennes sont lavées de frais Mr. Green
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 20:44    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

pis chuis pas français..chuis alsacien ... ..bon sans rire André, tu vas devenir le "maître es sciences " du trestle.. Okay

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 16:47    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

j'adore chiponter le bois !!
ça doit venir de mon papa et de mon grand père qui étaient menuisiers !
le trestle avance ... il est même pratiquement terminé !! Mr. Green

le premier qui pose ses papattes sur le module pour essayer de chiponter ... gaulois

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:17    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

superbe trestle andré bon promis, j'y toucherais qu'avec les yeux.. Mr. Green

Maurice GENEVOIX.
MSN
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:19    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

Ben c'est très chouli
Pareil juste avec les noeils Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:55    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River Répondre en citant

Il est splendide ce trestle.
j'ai hâte de voir tout cela à rail Expo. Laughing Laughing
Nous aimons tous les testle je crois bien.
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Un trestle sur la Pelican River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 sur 36

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com