Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MARQUES] Timberline Scenery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Marques / Fabricants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 16:40    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est ce l'un de vous connait ce fabricant ?
Ces produits n'ont pas l'air mal du tout

www.timberlinescenery.com
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 23:33    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

Je ne connaissais pas et j'ai jeté un coup d'oeil aux arbres. C'est vrai que ça a l'air très beau, mais si on veut une taille d'arbres pas trop petite, cela devient vite très cher.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
clael
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 11:29    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

Je touve pas car 3 arbres tout fait de 2" - 4" coutent $ 8,99 alors qu'un arbre tout fait chez sweetwaterscenery coute $ 9.95 pièce

Je vais essayer d'ici peu et je verrai Confused
Porter
Porter

Prénom: guy
Echelle(s) pratiquée(s): n Oe O lgb

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 13:37    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

j ai du floc de chez eux ( meme du rose "barbie" et du bleu "stroumff")
pour connaitre presque toute leur gamme ,les sapins sont , bof..(j en ai quelques uns que j avais recu en echantillon)ils cherchais un distri sur la france ,vous m auriez flingué si j avais mis ca en vente
Cool Cool Cool Cool Cool

GUY
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 15:39    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

clael a écrit:
3 arbres tout faits de 2" - 4" coûtent $ 8,99 alors qu'un arbre tout fait chez sweetwaterscenery coûte $ 9.95 pièce
'taaain, les mecs ! Et ça vous incite pas à faire vos arbres vous-mêmes, mordel de berde ?!
C'est pas compliqué, c'est rigolo, et ça revient infiniment moins cher.....
Mountain
Mountain

Prénom: Charley
Echelle(s) pratiquée(s): On30 et HOn3 et 1/35 à l'occasion.

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 12:37    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Alex Exclamation sans commentaire Wink
Charley

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 12:49    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Alex Exclamation
Ah, encore heureux ! Y manquerait plus que ça que tu ne le fusses point...... 
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 18:23    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

Et moi donc!

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 10:21    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

Je serais une peu moins "tranché" dans mes choix...la construction des arbres, et en particuliers tout ce qui est sapins, mélèzes et autre est toujours un problème (et en sera toujours un...) , problème différent, à mon avis suivant les échelles de reproduction. Je pense que le choix vient aussi de l'utilisation que l'on souhaite en faire. Personnellement, je suis prêt à passer du temps et un peu d'argent si c'est pour faire deux ou trois sapins qui seront sur un module et en premier plan par exemple. Mais si je dois faire deux cents arbres pour représenter une forêt en arrière-plan je ne vais pas employer les même techniques, essayer que ce ne soit pas trop fastidieux, et que ça ne reveinne pas trop cher....pour ce qui est du cas de Timberline, je connaissais ce site, et à priori, les arbres ont l'air (en photo toujours) un bon rendu, surtout au niveau des troncs. Mais, effectivement, le rapport qualité/prix chute vite, surtout lorsque l'on monte dans les tailles d'arbres....alors, Clael, je dirais, si c'est pour mettre deux ou trois arbres sur un module ça vaut le coup, si c'est pour représenter la forêt des Ardennes, il faut peut-être chercher d'autres solutions..... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 10:26    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

La voie de la sagesse Idea
clael
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 10:33    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

Je suis s d'accord avec toi Galloping si je dois faire tout mon réseau avec les arbres de Timberline, je n'aurais plus qu'à le mettre sous verre et payer une alarme pour le protéger Razz
Il vrai que si je dois représenter un foret, j'opterai pour d'autres solutions.
Les arbres de Timberline ne sont d'utilité que pour des scenettes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 10:53    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
clael a écrit:
3 arbres tout faits de 2" - 4" coûtent $ 8,99 alors qu'un arbre tout fait chez sweetwaterscenery coûte $ 9.95 pièce
'taaain, les mecs ! Et ça vous incite pas à faire vos arbres vous-mêmes, mordel de berde ?!
C'est pas compliqué, c'est rigolo, et ça revient infiniment moins cher.....

Construire les arbres est encore un mystère pour moi... je n'y arriverai certainement jamais Crying or Very sad
clael
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 11:30    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

Avec du zeeschuim, j'ai eu de bons résultats et c'est pas mal pour les arrières plans
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 11:43    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
La voie de la sagesse Idea

je ne sais pas si c'est la voie de la sagesse Wink , mais tout cas c'est ma conception de la chose....j'ai un ami, pour un diorama, qui a commandé des arbres Sylvia (abres fabriqués là la main, pas un pareil, patati, patata...). C'est vrai que lorsqu'on ne regarde que le prix Shocked . Mais lorsqu'on regarde le rendu, et le temps qu'il aurait fallu passer pour obtenir un rendu pas forcément aussi beau....ben, ça relativise.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: [MARQUES] Timberline Scenery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Marques / Fabricants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com