Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
gondolas 8T...un other one..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 16:59    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme ce chère Didier m'a mis l'eau..( où la bière..) à la bouche, j'ai donc moi aussi consulté un plan de la NGG...et ma fois, pofitant d'un de ces moments où il faut savoir se détendre, je me suis lancé.. Rolling Eyes voici quelques images.. Wink

..le chassis d'abord, il est en peuplier de 1mm..sauf les extrémités en noyer il me semble..

puis le plancher, les poteaux de soutien, les bogies...bon évidement j'aurais du faire des photos étapes par étapes..les bogies sont des bvm en kit trouver chez "le train magique"

ensuite, ben montage des planches des cotés...rien de nouveau sous le soleil, tout le monde connait Wink

...puis le rajout des boulons visseries et autres mains courantes, rien que du naturel quoi... Bip biiiip me suis bien amusé, pour la patine, comme pour mon flat car, encre de chine fortement diluée avec plein de couches....à suivre.. Mr. Green

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:09    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

Rôh, l'autre ! On le laisse cinq minutes, et il pond un truc splendide ! Bravo !

Juste une remarque : je trouve ta main courante aux coins un poil trop grosse. Mais c'est tout !
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:13    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

trop épaisse ? Question

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:14    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

Très joli travail Okay
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:27    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

Hebus,

Continu sur ta lancée et je te réserve une table en tant qu'exposant Laughing à Souffel début mai 2009.

Encore Okay

Michel
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:28    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

oui Hebus et elle ressorte un peut trop visible sur la dernière photo
sinon rien de plus a dire

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:29    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

Bravo !
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:30    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

hopla michel, merci mais bon pour avoir une table faut avoir de quoi exposer et merci à tous aussi..

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:33    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

bon.. Embarassed y en a une qui est vraiment trop longue vu dans la longueur..pff dans la precipitation j'avais meme pas remarqué...merci à tous.. Okay je change..

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:42    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

...bon, j'ai rectifié....pff quel c...j'vous jure Coyotte haddock

Maurice GENEVOIX.
MSN
BEn
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 18:43    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

hebus a écrit:
trop épaisse ? Question

Ouais, c'est ça. En plus, ça paye plus au Scrabble Mr. Green
Les faire avec quelque métal plus fin serait sans doute un poil plus réaliste.
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 18:52    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

alors c'est du 0.3 mm....j'ai du mal a trouver plu fin... Coyotte Coyotte

Maurice GENEVOIX.
MSN
BEn
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 19:10    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

Fil de laiton de 0,1. J'en ai chez moi, mais pour te l'envoyer, c'est un peu chaud !
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 21:06    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

Beau travail ! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
labbé
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 07:30    Sujet du message: gondolas 8T...un other one.. Répondre en citant

il est bien beau ce petit wagon
pour ce qui et des rambardes 0.3 au 1/48eme ?arretez moi si je me trompe ça fait 15 mm et 15 mm pour de la rambarde a l'echelle ça me semble UN PEU JUSTE NON?
c'est marrant cette impression, t'es sur que c'est du 0.3 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: gondolas 8T...un other one..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com