Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
"Projet secret "
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc_reusser
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 09:14    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai finalement eu un certain temps pour effectuer de la modélisation, et le travail sur un vieux projet. J'ai commencé ceci il y a une année. Elle est un peu un « secret », car c'est un concept de kit de prototype pour un fabricant (Morgan Hill Models) employant certaines de leurs pièces existantes de coupe de laser. Les photos ci-dessous montrent le modèle d'ordinateur que j'ai fait avant de commencer le modèle réel, pour s'assurer comment les choses iraient ensemble. C'est le seul forum que je montrerai ceci pour maintenant.

Je montrerai des photos du progrès sur le vrai modèle en jours à venir.

Marc
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 09:32    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

Super ,j'ai hate de voir la construction. Okay

arnaud.
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 09:37    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

Merci,

En attendant.... Ce sont deux "exploded" images de l'assemblée/des pièces de base. Mr. Green Mr. Green

Marc
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 09:41    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

Super ,tu vas bien t'amuser à monter tout çà .Je ne pratique pas le O ,mais c'est le genre de chose que j'aimerai bien construire.Quel bois vas tu utiliser?

arnaud.
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 09:59    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

super marc j'ai hate de voir la construction.
Arnaud tu peut faire du O sa a une présence que le N a pas

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 10:01    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

C'est vrai mais ,je crois que c'est la place qui va me manquer ,mais quand je vois ce que tu fais avec ta mine Okay ,je me dis qu'un jour je m'y essaierai peut être.

arnaud.
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 10:02    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

Arnaud,

Malheureusement je n'ai aucune idée quel genre de bois le fabricant utilisations pour le découpage de laser . Les pièces que je ferai seront « Basswood » (je ne suis pas sûr du nom français). D'autres pièces que j'établirai en utilisant le plastic card (pour la force, l'efficacité, et l'exactitude).

Marc
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 10:07    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

marc_reusser a écrit:
Arnaud,

Malheureusement je n'ai aucune idée quel genre de bois le fabricant utilisations pour le découpage de laser . Les pièces que je ferai seront « Basswood » (je ne suis pas sûr du nom français). D'autres pièces que j'établirai en utilisant le plastic card (pour la force, l'efficacité, et l'exactitude).

Marc

Marc ,je ne connais pas non plus ce que le fabricant utilise ,mais je suis sûr que la carte plastic est une bonne matière ,et avec une bonne patine il aura vraiment l'air réel.
Je suis sûr que tu vas nous faire une petite merveille. Okay

arnaud.
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 10:19    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Il va être superbe à n'en pas douter.
J'ai hâte d'en voir un monté.

Merci Marc.
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 10:20    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

Merci Arnaud,

J'essayerai….mais le découpage de laser de fabricants n'est pas la meilleure qualité, ainsi c'est une lutte. Confused

Je personnellement n'aime pas le laser pour modèles.

Marc Smile
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 10:32    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

J'ai vu quelques réalisations en carte plastique ,et bien travailé ,on aurait dit du vrai bois ,alors...je suis sûr que le résultat sera super. Okay

arnaud.
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 10:51    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

Oh sûr… aucun preassure....
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Marc
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 11:04    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

je doute pas du résultat marc a des doigt en or

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 12:37    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

Salut Marc et MERCI pour cette exclusivité.

Avec quel logiciel dessines tu tes plans 3D ? (3DsMax ?)
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2007 - 20:23    Sujet du message: "Projet secret " Répondre en citant

Matthieu,

Je employé "SketchUp 6-Pro" est un programme très facile et intuitif à apprendre. On le signifie pour des modèles d'étude et de forme, et la manipulation rapide, ainsi il n'offre pas tout réalisme de photo et ne donne pas "texture mapping" de 3D-studio. Mais si vous expérimentez/jeux avec lui vous pouvez obtenir de grands détails et modèles. La compagnie est maintenant possédée par Google, et Google a une version de base downloadable libre en ligne. Il y a également des cours d'instruction en ligne libres. Qui jamais experiment essayer les modèles 3D, je pensent vraiment qu'ils devraient essayer avec ceci.

http://sketchup.google.com

Marc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: "Projet secret "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com