Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Multimaus/LS 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Recce33
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 14:40    Sujet du message: Multimaus/LS 150 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Le pb est le suivant:

Réglage des adresses aiguillages: pas de pb pour les sorties 1 à 4, par contre ne prend pas en compte les adresses 5 et 6.
Essai avec un autre décodeur LS 150: pareil
Contrôle des fonctions 5 et 6 de la multimaus en fonction adresses locos/bibliothèque: réagit aux impulsions.
Réintroduction des réglages d'usine du décodeur LS 150: test OK pour toutes les 6 adresses.

Quelqu'un peut-il m'expliquer? Et me donner la solution?

Merci d'avance

Michel
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:34    Sujet du message: Multimaus/LS 150 Répondre en citant

Désolé, pas de connaissance sur ce matos ( ça aide pas mais au moins on t'a lu ) Cool
Recce33
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 18:00    Sujet du message: Multimaus/LS 150 Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Désolé, pas de connaissance sur ce matos ( ça aide pas mais au moins on t'a lu ) Cool

Merci de ton soutien moral.

Je vais finir par mettre des tirettes en facade pour actionner les aiguillages.

les pb seront réglés.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 20:37    Sujet du message: Multimaus/LS 150 Répondre en citant

Ne le dit pas en rigolant...

Devant le cout des decodeurs + detections de zones et le Pb de detelage en N, j'ai bazardé mon Intellibox, passé mes aiguilles sur interrupteurs et je conduis à vue, comme en vrai à la bonne époque des 50-60's

Plus de pb de decodeurs, de zones, de logiciel, les manoeuvres au cure dents et youhou que du bonheur Okay Mr. Green
Recce33
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 16:34    Sujet du message: Multimaus/LS 150 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réglé les pb, finalement il ne faut pas que les adresses contiennent les chiffres 5 et 6.

Mystère, Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Yoda

Michel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Multimaus/LS 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com