Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[OSRX] Ontario Southland Railway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> Autres compagnies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ohlavache
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): N, Z

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 16:39    Sujet du message: [OSRX] Ontario Southland Railway Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une jeune compagnie trouvée par hasard en cherchant sur le web des photos de GP-7.

L’Ontario Southland Railway (OSRX) est une compagnie de l’Ontario qui a été créée en 1992 et dont les capitaux sont 100% canadiens. Elle a commencé ses activités en assurant le switching entre les réseaux de la CN et de la CP Rail sur la Guelph Junction pour le compte de la Petro Canada. Depuis la compagnie a gagné d’autres clients et son terrain d’opération s’est étendu.

Amusant, la société est basée à Londres… ville de l’Ontario.

Voici quelques photos (source : RailPictures.net).

- Une GP-7 achetée à la SOO

- Une RS-18 achetée à la CP Rail

- Un caboose acheté aussi à la CP Rail (et non repeint)

Et aussi des sites où se renseigner.

- Le site officiel de la compagnie (avec des photos de leurs locos)
http://www.osrinc.ca/

- Un site sur la compagnie et son histoire
http://www.trainweb.org/oldtimetrains/OSR/OSR.htm

- Et des photos
http://www.railpictures.net/showphotos.php?railroad=Ontario%20Southland%20Railway
http://railfan.ca/marks/OSRX.html

Une compagnie sympa, souvent sous la neige…
Visiter le site web du posteur
NKP
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: [OSRX] Ontario Southland Railway Répondre en citant

Joli matos et belles déco, on dirait que tu as trouvé ton inspiration (y compris pour la poudreuse Mr. Green ) Okay
Ce n'est plus le "Ontario Northland", mais Southland ! Mr. Green

Alors, à quand le plan de réseau ? Mr. Green

Marc
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): N, Z

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 19:32    Sujet du message: [OSRX] Ontario Southland Railway Répondre en citant

En fait, j'ai déjà un petit ovale en cours... Mon premier. (Pas plus, faute de place.)
Mais j'avance très lentement car j'ai hélas très peu de temps à y consacrer.
Il est d'inspiration suédoise, ou plutôt du peu que j'en ai vu au travers de Djugården à Stockholm et de Drottningholm.
Et c'est vrai qu'avec ces photos je me demande si je ne vais pas ajouter quelques zones enneigées.
Pour le moment, mes locos qui s'accorderont au paysage sont une RS-2 de la Boston & Maine, une RS-11 de la Maine Central, et une prochaine GP-9 de la CN.
Je mettrai des photos quand j'aurai réellement avancé. Embarassed
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 17:28    Sujet du message: [OSRX] Ontario Southland Railway Répondre en citant

Ontario Southland Railway Plow Run Feb 3 2011

Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 01:09    Sujet du message: [OSRX] Ontario Southland Railway Répondre en citant

Shocked le chasse-neige avance tout seul
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:32    Sujet du message: [OSRX] Ontario Southland Railway Répondre en citant

Sébi a écrit:
Shocked le chasse-neige avance tout seul

...Si on regarde bien on devine derrière ce qui ressemble à une GP9. Wink

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: [OSRX] Ontario Southland Railway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> Autres compagnies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com