Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:46    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous ont déjà commander directement chez Athearn, BLMA, Intermountain, Kato ?

Pourquoi cette question : tout simplement, le matériel que je souhaite acquérir pour mon 1er réseau n'est disponible que chez le fabriquant.

J'aimerai connaitre votre avis sur la qualité de service de ces fabriquants cités ci-dessus.

Merci de vos avis Okay
NKP
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:57    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Jamais essayé Embarassed
BLMA est en GB non ?
Avec lui, cela devrait être assez facile Question
Pour les autres, hum, ça me parait plus difficile (expédition au détail à l'étranger)
mais bon, faut d'mander Mr. Green
Sinon, tu peux peut-être les faire commander par ton détaillant "préferré" ?
Le problème est que certains passent par un grossiste (Nscale supply par exemple),
mais je suppose que les "gros" détaillants (Caboose ?) peuvent passer une "petite" commande
dans une grosse.

Marc - conjecturing - Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 08:22    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Cowboy72 a écrit:

Pourquoi cette question : tout simplement, le matériel que je souhaite acquérir pour mon 1er réseau n'est disponible que chez le fabriquant.

Peux tu me donner un exemple Question Shocked Shocked Shocked

Parce que ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil Exclamation Exclamation

Mon détaillant préféré trouve tout et même le reste Mr. Green
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:02    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Tout simplement, je souhaite commander des locos digitales d'usines, notament, kato et Athearn / Athearn Génésis.

Je commande chez Toy Train Haven et ils n'ont pas beaucoup de locos ( GP38 / GP38-2 / GP35 / GP40 ) équipées digitals d'usines.

Mais peut-être que c'est normal. Je pense qu'il faut acheté les loco DC et les décodeurs séparemment.
NKP
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:05    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Leur as tu demandé si ils pouvaient te les avoir en Digital ?

Marc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:33    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Tiens non, je n'y avais pas pensé Embarassed

Je vais leur demander et je vous tiendrai au courant Okay
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 16:18    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 18:29    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

coucou,

j'ai envoyer plusieurs mail concernant les modèles que je souhaite acquérir dans un avenir très proche.

Je vous ferai signe et vous ferai part de leur réponse ( Toy Train Haven ) Okay
CNpower
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 00:23    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance vous ne pouvez pas commendez directement de Altlas, Athearn ou Kato. Même les boutiques locales ne peuvent pas le faire.

De Mémoire aussi Athearn ne vend pas de loco avec des décodeurs intégré et ni Kato je crois mais Atlas en a certain modèle.

a +
MSN
super-gilou
Mogul
Mogul

Prénom: Gilles

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 03:51    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelques petites précisions, celles-ci sont valables pour l’échelle N que je pratique mais peut-être valables pour le HO aussi.

ATHEARN ;
celui-ci vend bien des locos digitalisées(en N), les F45/FP45, les challengers DCC + Sound et les Big-boys DCC + Sound, par exemple aucune indication sur son site sur une vente directe possible.

ATLAS ;
de nombreuses machines disponibles équipées en DCC avec des décodeurs Lenz (mais certains utilisateurs préfèrent acheter une version DCC Ready et mettre un décodeur Digitrax après), le site propose la vente directe « Online Store ».

KATO ;
Jusqu’à présent, il ne vendait aucune loco équipée en DCC d’origine mais il vend depuis peu un décodeur spécifique pour la GS4 et des décodeurs d’accessoires pour la commande digitale de l’éclairage des rames Dayligth, Super Chief et California Zéphyr. Sur son site, à la rubrique « Purchase », il propose la vente directe. Dans cette rubrique, apparaît aussi la gamme « KOBO exclusives » qui propose 1 SD40 et 3 SD70M superdétaillées, la GS4 en version DCC + Sound et la Mikado en DCC avec commande digitale de l’attelage du tender(voir la vidéo sur le site). Apparemment, ces modèles exclusifs ne sont disponibles que sur son site.

Un petit merci au passage à Jean-Edouard(Tunnel Motor) qui m’a fait découvrir cette gamme KOBO que je ne connaissais pas.

Pour l’achat en direct chez le fabricant même si cela est possible, je pense que l’on peut trouver des prix plus intéressants chez certains commerçants US.

Bonne journée et bon train à tous.

Cordialement

Gilles
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 17:26    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

J'ai reçu une réponse de Toy Train Haven :

ils peuvent, en effet, commander sur demande des matériels ou marques qu'ils ne font pas habituellement Okay

ils peuvent aussi, conseiller sur le choix du décodeur à mettre en place dans la loco en commande mais n'installent pas les décodeurs.

Sinon, pour info, j'ai comander mon MP15AC le 5 Octobre, et reçu le 11 Octobre par Fedex et ouf, pas de frais de douanes Okay
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 20:07    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Cowboy72 a écrit:

Sinon, pour info, j'ai comander mon MP15AC le 5 Octobre, et reçu le 11 Octobre par Fedex et ouf, pas de frais de douanes Okay

Par contre ça a dû te couter bonbon en frais de port Shocked
Visiter le site web du posteur
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 20:13    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

pas plus que d'habitude Okay
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 20:21    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

Pour info : c'est combien en moyenne générale les frais de porc port ... pour une commande ??

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 20:58    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA Répondre en citant

xave06 a écrit:
Pour info : c'est combien en moyenne générale les frais de porc port ... pour une commande ??

Ben, çà dépend. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: commande direct chez Kato, Athearn, Intermountain et BLMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com