Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Revue] - La dernière Gazette
Goto page: <  1, 2, 365, 66, 67

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gikats
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): HO/HOn3

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 12:23    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evidemment ça traduit pas .
Back to top
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 17:38    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

gikats wrote:
Evidemment ça traduit pas .
Et est-ce que ça perd les popettes ?...
Back to top
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Sun 29 Sep 2019 - 08:19    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

Également Free OCR, mais j’ai abandonné dès que j’ai découvert l’appli portable : trop de manips et une traduction parfois « bizarre « . 
Vérification faite c’est Google traduction. 80 langues à la louche. Appli mobile, rien à voir avec celle de l’ordinateur.
Je ne connais pas OCR pro mais c’est sûrement très bien si Gikats  le dit.
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sun 29 Sep 2019 - 12:09    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

Lucien wrote:
c’est sûrement très bien si Gikats  le dit.

Je serais toi, je me méfierais, venant d'un type qui a deux Porsche...
Back to top
Lucien
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sun 29 Sep 2019 - 13:37    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

Dont une ancienne, donc tout va bien 👍🏻 Moi, ça ne me déplairait pas du tout ... Et puis, comme toi, je l’ai rencontré et il n’avait pas dangereux ! 😎
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): HO/HOn3

PostPosted: Sun 29 Sep 2019 - 15:03    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

Plutot stuctué conçu cette fois, Articles diversifiés: reseaux , kits, plans, (presque) toutes les echelles représentées;

Conçu pour le plus grand nombre, meme je n'y ai pas trouvé beaucoup d'intéret. Coyotte
Back to top
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 27 Nov 2019 - 13:36    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

Numéro de Novembre-Décembre arrivé à l'instant. Je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe.
Mais je me marre : ces imbéciles de distributeurs du magazine n'ont rien trouvé de mieux
que de placer leur étiquette de code-barres juste sur la signature de l'artiste (Jan Rons)
auteur de la couverture. Il ne doit pas être content !... Very Happy
Je crois vous avoir déjà raconté qu'un jour, lors d'une exposition, il m'avait vertement enguirlandé
parce que, lors d'une précédente expo, j'avais pris de lui une photo où il semblait avoir 50 ans de plus. Embarassed

Et à propos de Jan, il vient de terminer, en Sn3 !, un modèle de la même mallet Uintah que la mienne,
mais en beaucoup mieux Okay ! Ce qui n'a rien d'étonnant : j'avais construit la mienne en un an et demi,
tandis que lui y a passé une vingtaine d'années !... C'est d'ailleurs son modèle qui a enfin décidé Bill Peter (Monsieur PBL)
à produire cette locomotive dès le début de l'année prochaine.
(Je me trompe peut-être, mais le prix de ce futur bijou ne devrait pas être loin des 3000 dollars...)
Back to top
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 18:36    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

Oh, horriblement triste nouvelle : Bob Brown (que je connais depuis 1988) vient de
m'apprendre le décès, il y a un mois-et-demi, de sa femme Irene, après 64 ans de mariage.
(Et moi qui, comme un con, leur souhaitais une heureuse année à tous les deux ...) Crying or Very sad
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 20:03    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

Oh, pauvre Bob Brown.

Philippe Cousyn, avait rencontré Bob Brown, et avait relaté cela dans "La Passion des secondaires tome 1 de Voie libre" , 6 pages.

Et il ne tarissait pas d'éloge pour son travail pour le "Gazetteé, ses dons de modéliste et ses incontestables qualités humaines.

Back to top
Visit poster’s website
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Thu 2 Jan 2020 - 20:13    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

Kotcha2 wrote:
Bob Brown vient de m'apprendre le décès, il y a un mois-et-demi, de sa femme Irene, après 64 ans de mariage.

ce doit être terrible de perdre une partie de soi Neutral (car après 64 ans, c'est forcement bien plus que de la complicité Shocked )
Back to top
Lucien
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Fri 3 Jan 2020 - 18:27    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

Je n’ose imaginer...
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Thu 9 Jan 2020 - 12:02    Post subject: [Revue] - La dernière Gazette Reply with quote

En effet ; je frémis en pensant à une telle éventualité pour moi...
Cela dit, certains abonnés américains de la Gazette ont reçu le numéro de janvier-février
il y a déjà trois ou quatre jours Shocked Shocked Shocked Bien sûr, Bob Brown y commente ce triste
événement dans son éditorial.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 365, 66, 67
Page 67 of 67

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group