Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Revue] - La dernière Gazette
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 55, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 17:38    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore un grand qui nous quitte ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 20:01    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

Merci, Jean-Marc, d'avoir posté ces vidéos de ce fabuleux réseau !
(Je me demande ce qu'il va devenir désormais...) Neutral
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 21:41    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

starbuck a écrit:
Encore un grand qui nous quitte ...

+ 1      Sad
Merci pour les vidéos de cet extraordinaire réseau. :bave:  Le passage dans la neige est Fabuleux.

Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 11:25    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

Je trouve la dernière Gazette pas mal du tout. Et Bob Brown y rend un hommage très vif à son ami Jim Vail dans son éditorial.
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 12:42    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Je trouve la dernière Gazette pas mal du tout

mais comment ça se fesse que tu reçois toujours la gazette avant les autres Evil or Very Mad
je suis certain qu'il y a magouille ou délit d'initié Cool
Lucien
Mountain
Mountain

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 12:47    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

Je trouve la dernière Gazette pas mal du tout. Et Bob Brown y rend un hommage très vif à son ami Jim Vail dans son éditorial.

Reçue hier. Un beau numéro. Et pareil pour les deux vidéos. Magnifique.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 14:09    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

mlec a écrit:
mais comment ça se fesse que tu reçois toujours la gazette avant les autres Evil or Very Mad
je suis certain qu'il y a magouille ou délit d'initié Cool

Je ne pense pas que je la reçoive systématiquement avant les autres. (Lucien l'a reçue lui aussi hier).
La "batch" est expédiée au grand complet par le distributeur, et ensuite tout dépend du zèle des postiers.
Il n'y a que lorsque j'ai un article dans un numéro qu'un exemplaire supplémentaire m'est envoyé individuellement
deux ou trois semaines plus tôt. (Mais je me demande si j'aurai encore des articles dans la Gazette
... ou même dans quelque autre magazine que ce souaille : je n'ai plus grand-chose à dire dans ce domaine) Neutral
Place aux djeunes ! Smile

Hier, toutefois, j'ai reçu l'album (imprimé en exemplaire unique de 15 x19,5cm, 74 pages) de mon "pictorial" de la D&C RR) :

....................
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 17:28    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

Une question me turlupine, pourquoi tu fais des livres photos de ton réseau, alors qu il est a disposition a quelque mètres Question
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 19:09    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

mlec a écrit:
Je trouve la dernière Gazette pas mal du tout

mais comment ça se fesse que tu reçois toujours la gazette avant les autres

Le distributeur fait passer les nécessiteux ( vieillards, sourds, aveugles, manchots, ... ) en premier
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 01:15    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

mlec a écrit:
pourquoi tu fais des livres photos de ton réseau, alors qu il est a disposition a quelques mètres

Hier, sur Glouglou, je regardais une interview de Steve McCurry qui disait : "La photo, c'est comme le sport, la danse ou
l'écriture : il faut la pratiquer obligatoirement tous les jours". Alors moi, humble et soumis, j'obéis au Maître... Embarassed
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 08:14    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

Hier, sur Glouglou, je regardais une interview de Steve McCurry qui disait : "La photo, c'est comme le sport, la danse ou
l'écriture : il faut la pratiquer obligatoirement tous les jours". Alors moi, humble et soumis, j'obéis au Maître... Embarassed

comme tout: quand on arrête trop longtemps, c'est difficile de reprendre.

mais pourquoi imprimer alors que tu peux contempler sur ta nouvelle bouzine Question
et pourquoi ton train alors que tu as des voisines Question siffle
Lucien
Mountain
Mountain

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 08:33    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

Le distributeur fait passer les nécessiteux ( vieillards, sourds, aveugles, manchots, ... ) en premier
Hein ? Quoi ?
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 12:19    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

mlec a écrit:
mais pourquoi imprimer alors que tu peux contempler sur ta nouvelle bouzine Question

Certes, j'aime bien regarder mes photos (mais pas lire !) sur mon écran d'ordinateur,
mais J'ADORE LES LIVRES, SURTOUT LES LIVRES D'IMAGES !

mlec a écrit:
et pourquoi ton train alors que tu as des voisines Question siffle
Mais qu'est-ce que tu crouailles ? l'un n'empêche pas les autres !... Twisted Evil :bave:
Pourquoi penses-tu, par exemple, que ma petite voisine m'intime chaque année l'ordre de venir la photographier à son récital de ballet ?...
Début juin, ce sera la 4ème et dernière fois. Sad Elle aura alors 18 ans, et devra se concentrer sur ses études de - beuark, caca ! - commerce...
Tiens, tu me donnes une idée : il faudrait qu'un jour je concocte tout un recueil de photos de "MES VOISINES"...
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 12:23    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

Tiens, tu me donnes une idée : il faudrait qu'un jour je concocte tout un recueil de photos de "MES VOISINES"...

Houla, je sens venir le livre interdit aux moins de 18 ans
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 13:23    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette Répondre en citant

Lucien a écrit:
Hein ? Quoi ?

Je m'aperçois que j'ai oublié les boiteux, les bancals, les métèques, les rastacouères, les savoyards, ... Arrow Arrow Arrow

mlec a écrit:

Tiens, tu me donnes une idée : il faudrait qu'un jour je concocte tout un recueil de photos de "MES VOISINES"... :

Houla, je sens venir le livre interdit aux moins de 18 ans

:bave: :bave: :bave:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: [Revue] - La dernière Gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 55, 56, 57  >
Page 56 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com