Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
kits Morgan Hill Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CFD07
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HO,HOm,IIm,0n30

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 17:20    Sujet du message: kits Morgan Hill Models Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Surprise en ouvrant ma boîte à lettres; j'espérais y trouver la gazette, à la place un colis...Un rapide coup d'oeil me renseigne sur son origine US...C'est un envoi de Morgan Hill Models, 2 kits que j'attends depuis fin juillet mais qui n'étaient pas encore prêts : un logging car et le stock car étudié par Marc Reusser, trucks Mac Leod et roues NWSL
A l'ouverture des boîtes, c'est toujours l'émerveillement devant la qualité des pièces; ça me promet quelques belles heures pour le montage§ Enjoy!
Quand je commencerais, j'essaierais de détailler le dit montage...

cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 17:28    Sujet du message: kits Morgan Hill Models Répondre en citant

Ohhhh sympa ça !
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 17:59    Sujet du message: kits Morgan Hill Models Répondre en citant

Ohhhh très sympa ça !

Excellent idée de détailler le montage !
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 18:00    Sujet du message: kits Morgan Hill Models Répondre en citant

Sympa tout ça!! Okay

Rectifié mais attention à la taille des photos ! Xave06

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
labbé
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 06:02    Sujet du message: kits Morgan Hill Models Répondre en citant

n'oublie pas de nous faire des photos ça a l'air top comme kit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: kits Morgan Hill Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com