Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le Forum US sur Wikipedia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lien Rag
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 17:41    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, 26 septembre 2008 (notez bien ce jour historique), le Forum US est entré dans l'histoire !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Modélisme_ferroviaire

Maintenant va falloir être sérieux les gars et arrêter de se crêper le chignon, le monde entier va nous lire.

J'accepte tes remerciements Snapper, ... une bière suffira.

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 17:46    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

Lien Rag a écrit:
Aujourd'hui, 26 septembre 2008 (notez bien ce jour historique), le Forum US est entré dans l'histoire !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Modélisme_ferroviaire

Maintenant va falloir être sérieux les gars , le monde entier va nous lire.

Shocked Shocked Shocked Ben manquerait plus que çà, rien que l'idée m'amuse .
As tu déjà vu un YODA sérieux toi
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:06    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

Bon, ben c'est raté pour cette fois ! Ma contribution à la postérité a été effacée par un modo irascible (là-bas aussi).

Oubliez ce fil, vous pouvez reprendre une activité normale ...

Crying or Very sad

Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:35    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

ah mince, j'ai lu trop tard... T'as pas un screenshoot ? Et comment ça se fait que ton article a été supprimé ? La tournure de ton texte ?

Bon ben merci quand même Neutral
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:44    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

Voilà chef, mais la page actuelle est tout autre ...

Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:50    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

Et tu as eu un motif de rejet ?
Mountain
Mountain

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): HO, peu etre On30

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:30    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

c'est dit dans le code lorsque tu clic sur modifier a cote de liens externes
<!-- Rien ne sert d'ajouter seulement un lien vers votre site ici, il sera supprimé.
Participez plutôt à l'élaboration des articles !-->

reste plus qu'a trouvé une façon plus subtile de l'intégrer dans le corps de l'article.
MSN
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 22:23    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

En tout cas très franco-français ce wiki Rolling Eyes
jblb_72
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 22:26    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

a la réflexion j'ai mis un petit mots a l'auteur de la suppression ici
MSN
Philippe
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): Beaucoup

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 23:00    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

Il faut toujours accorder à ce site encyclopédique (???), la réserve impérative qu'il ne subit pas de véritable contrôle par rapport à ce qui y est écrit par les différents contributeurs et surtout effaçable.
Pour y inscrire le forum, je pense que la meilleure des solutions est de rédiger un article expliquant qu'en France, depuis de nombreuses années, il existe des personnes pratiquant le modélisme ferroviaire US avec de très beaux réseaux dont certains régulièrement présentés lors de différents salons. Pour donner une idée de l'impact de la pratique, le forum est un excellent exemple à citer de part la diversiter des sujets du thème qu'il permet d'aborder. Ce forum consitue effectivement une véritable bibliographie incontestable pour le thème du CF US (réelle et surtout modéliste).
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 16:09    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

Je pense de même que sur certains sujets "sensibles" (histoire et géopolitique) les articles sont d'un parti pris écœurant.
Pour trouver la formule de l'eau en poudre ou la vie de Hugo ça va mais pour le reste, c'est de la merde politiquement correcte.
jblb_72
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 18:15    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

Pas vrai, j'ai bien trouver la vie de Hugo, mais ya rien sur l'eau en poudre...
sinon, faut le prendre pour ce que c'est: une source d'informations.
MSN
Morvan
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 09:31    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

j'y ai pas trouvé non plus la vie de O.K.T.................. Mr. Green Embarassed Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 10:05    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

Morvan a écrit:
j'y ai pas trouvé non plus la vie de O.K.T..............:

Doit-on le déplorer ou, au contraire, s'en réjouir avec soulagement ?.....
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): Beaucoup

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 10:06    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia Répondre en citant

Morvan a écrit:
j'y ai pas trouvé non plus la vie de O.K.T.................. Mr. Green Embarassed Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Il y avait pourtant (j'ignore si celà est toujours en ligne) l'histoire anecdotique de son avatar.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Le Forum US sur Wikipedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com