Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
commande us
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labbé
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 07:15    Sujet du message: commande us Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello
qui a deja commande chez micromarck? ma commande date du 03 sept et j'ai toujours rien alors que celle de valley model train est arrivée en 5 jours Shocked Shocked
Mountain
Mountain

Prénom: Charley
Echelle(s) pratiquée(s): On30 et HOn3 et 1/35 à l'occasion.

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 12:36    Sujet du message: commande us Répondre en citant

C'est bizarre je commande régulièrement chez eux, en générale ça va assez vite pour être livré.
Tu as commandé beaucoup de chose Question
Ils ont pourtant du stok, faut les relancer.
Charley

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 13:36    Sujet du message: commande us Répondre en citant

J'ai reçu ma dernière commande en une dizaine de jours. Tu as eu un accusé de réception de ta commande par email ?
C'est peut être aussi coincé en douane Sad et dans ce cas tu va reçevoir un courrier postal ou un petit mot de la Poste...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
labbé
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 17:09    Sujet du message: commande us Répondre en citant

ouais ouais ils ont confirmé l'expedition a cette date
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 04:38    Sujet du message: commande us Répondre en citant

labbé a écrit:
hello
qui a deja commande chez micromarck? ma commande date du 03 sept et j'ai toujours rien alors que celle de valley model train est arrivée en 5 jours Shocked Shocked

Je viens d'en recevoir une, et pour moi, çà n'a jamais mis moins de trois semaines et quelques fois encore plus, patience. Rolling Eyes
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 08:53    Sujet du message: commande us Répondre en citant

Totalement imprévisible. Dernière commande chez Roger faite fin août et expédiée en deux colis (USPS First Class).
Le premier a mis une semaine, déposé dans ma boite aux lettres, le deuxième a mis 4 semaines avec livraison via Colissimo, qui est - soi-disant - passé 3 fois et a finalement laissé le paquet à la Poste du coin.
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0n3, H0e, tramways H0...

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 12:29    Sujet du message: commande us Répondre en citant

Avant les vacances, j'ai un colis de chez "NG Colorado" qui a mis 7 semaines (50 jours exactement) à arriver... Rolling Eyes

Moralité: ne jamais perdre espoir...
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 13:54    Sujet du message: commande us Répondre en citant

Moi, j'ai acheté sur Ebay un lot de personnages au 1/48, vendredi dernier, arrivé ce jeudi dans ma boîte aux lettres!
labbé
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 16:41    Sujet du message: commande us Répondre en citant

ça y est le colis est arrivé aujourd'hui et pas un centime de taxe , comme quoi...
par contre c'est vrai, j'ai commande des personnages au 1/48 en nouvelle zelande( magnifiques du reste) et c'est arrivé en une semaine Shocked
merci a tous pour le reconfort Okay
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 19:39    Sujet du message: commande us Répondre en citant

J'ai réservé deux caboose NKP chez Wig Wag (devaient sortir en Septembre)
C'est la première fois que je commande chez eux.
Si certains les connaissent, avez-vous de bonnes expériences avec Wig Wag ?

Merci d'avance,
Marc
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 19:43    Sujet du message: commande us Répondre en citant

NKP a écrit:
J'ai réservé deux caboose NKP chez Wig Wag (devaient sortir en Septembre)
C'est la première fois que je commande chez eux.
Si certains les connaissent, avez-vous de bonnes expériences avec Wig Wag ?

Merci d'avance,
Marc

Désolé, connais pas, as tu un lien que l'on voit ce qu'ils ont?
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:52    Sujet du message: commande us Répondre en citant

http://www.wig-wag-trains.com/

Peur tu auras Mr. Green

Marc
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 21:46    Sujet du message: commande us Répondre en citant

NKP a écrit:

Peur tu auras Mr. Green

Le YODA n'a pas peur, il utilise la force Mr. Green
J'ai parcouru un peu le site, et les prix me semblent dans la moyenne à quelques dollars près, de ce que je connais, merci pour le lien.
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 22:12    Sujet du message: commande us Répondre en citant

J'ai laissé tombé Nscale supply (après plus de 10 ans tout de même) parce qu'il m'avait
facturé les frais de port pour une réservation payée 6 mois à l'avance (Paypal) Rolling Eyes
Y'a des limites...

Marc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 05:12    Sujet du message: commande us Répondre en citant

Il faut voir ça comme une épargne Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: commande us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com