Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 17:08    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premier modèle, une AC6000CW de chez GE.

La série Paragon2 est en fait équipée d'un décodeur bruiteur DC/DCC complet : mêmes fonctionnement que les circuits Quantum QSI mais en moins cher, même fonctionnalités que le Blueline mais sans avoir à rajouter un décodeur...

http://www.broadway-limited.com/catalog/GE_AC6000_HO-1863-1.html
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 17:45    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

Bonne nouvelle Okay Donc on prends les mêmes moules et on recommence.... Une machine blueline - la platine DC Sound + une platine DC/DCC/Sound !!!! MMMhhhhh, donc le prix ne devrais pas être beaucoup plus élevé alors ????? On va dire, 40 € de plus grand max.... Sinon ce n'est pas intéressant Cool
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 18:04    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

On passe de 190 à $250 prix fabricant... Confused
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 18:28    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

oui j'ai vu le MSRP mais je me base sur le prix du frangin... Le FDT Mr. Green
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 08:10    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

Hi Mr. Green ,

Je m'interroge sur la programmation du décoder Laughing : est elle aussi "folklorique" Shocked que les modèles QSI "ancienne génération" Neutral ? ou ce nouveaux modèle devient plus simple Rolling Eyes .
Mountain

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 08:59    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

Pourquoi folklorique? Pplus longue certes, à cause des index...

Sachant que le Blueline se panne pas loin de 250 variables à configurer, je doute que le Paragon 2 soit plus simple...
Prime Mover
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 18:29    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

Est bien moi, j'ai pas encore réussis à changer l'adresse du décodeur son, malgré mes tentatives Embarassed .
J’ai essayé avec le truc de CV 16 et CV 15, sans le décodeur de traction ou bouchon installé, mais le décodeur de son, reste sur l’adresse 03 :bave: Crying or Very sad et malgré un "power pax" Laughing . J’utilise c’est machine sur 03, ce qui n’est pas super car, dans ce cas, je ne peux mettre qu’une BLI à la fois sur les rails Confused .
Mountain

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 11:56    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

D'après un message reçu de BLI , les vapeur (Hudson en premier...) seraient équipées d'un "synchronized PUFFING SMOKE with chuff " (recopié tel que ) . Serait-ce pour contrer MTH ?
 La GS-4 sortirait dans cette gamme , mais quand ? (encore repoussée!)
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 12:01    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

Ca doit être sympa d'avoir la fumée synchro avec le son de l'échappement Mr. Green
Mountain

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 17:22    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

Un peu que c'est super ! Par contre l'usage du fumigène est à utiliser modérément : ça pue !
J'en réserve l'utilisation pour le petit-fils , il adore ! Chez MTH le son est réellement synchronisé avec les roues , ça n'est pas le cas partout , hélas (malgré ce qui est dit par les constructeurs ).
Pour avoir une idée va voir chez MTH , une liste des modèles est donnée , pour chaque loco tu as une vidéo spectaculaire http://www.mthhotrains.com/models.asp.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 17:41    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

pour revenir au diesel, je sens que mon porte-feuille va souffrir, souffrir Embarassed

je suis intéressé par une UM " Canadian Pacific ", ça devrait être super Okay
Prime Mover
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 19:29    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

Pour avoir une idée va voir chez MTH , une liste des modèles est donnée , pour chaque loco tu as une vidéo spectaculaire http://www.mthhotrains.com/models.asp.[/quote]

La Vache ! Shocked Génial Mr. Green
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 09:16    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

Honnêtement, je ne vois pas les améliorations, surtout en ce qui concerne les BHP.
Mogul
Mogul

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): HO et On30

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 22:11    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2" Répondre en citant

lulustrike a écrit:
Honnêtement, je ne vois pas les améliorations, surtout en ce qui concerne les BHP.

Ceux qui ont tenté de configurer des BLI Blueline à 2 décodeurs voient tout de suite l'amélioration POSSIBLE (Honnêtement, attendons...)

F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Broadway Limited lance une nouvelle série "PARAGON2"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com