Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avertisseur pour GE C30-7 et C44-9W: Leslies ou Nathan 3 tons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels -> GE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Mover
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 10:09    Sujet du message: Avertisseur pour GE C30-7 et C44-9W: Leslies ou Nathan 3 tons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Mr. Green ,

Je dois installer dans une C30-7 et une C44-9W en HO Okay , un décodeur ESU avec son mais, j’ai du mal à choisir le type d’avertisseur Shocked .
J’ai regardé des vidéos pour les entendre et essayer de choisir Neutral .
Je pense que pour une C30-7 c’est le Leslie 3 tons, alors que pour la C44-9W c’est un Nathan 3 tons Embarassed .
Connaissez vous la réponse ? Shocked

A plus et merci.
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 12:30    Sujet du message: Avertisseur pour GE C30-7 et C44-9W: Leslies ou Nathan 3 tons Répondre en citant

Ca dépend des souhaits et habitudes de la compagnie propriétaire... ça peut même aller jusqu'au très mélodieux K5LA...
Prime Mover
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 16:54    Sujet du message: Avertisseur pour GE C30-7 et C44-9W: Leslies ou Nathan 3 tons Répondre en citant

Les deux sont de l'Union Pacific et sur les modéles réduit, ils n'ont que trois cornes.

OK XB

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Avertisseur pour GE C30-7 et C44-9W: Leslies ou Nathan 3 tons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels -> GE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com