Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Dépôts / Zone de triage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyotte
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 19:55    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
voila mon soucis je viens de m'acheter une plaque tournante de chez walthers (ref 933-2829 modern 130' ho) direct des usa et le probleme la notice est en anglais et vu mon niveau (j'aurai pas du secher l'anglais) j'ai un peu de mal
je met la photo de la page qui pose probleme (programmation de la table) d'avance merci
coyotte
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 19:58    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

meme en ordi je suis mauvais j'arrive pas a mettre la photo donc si quelqu'un peut m'aider j'enverrai la notice (format pdf) en mail prive
a plus
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 20:27    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

Vas-y envoi en MP je vais essayer de t'aider. Okay
coyotte
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 00:17    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

voila la page qui m'interesse

encore merci pour votre aide
Grégory
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 18:46    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

Installation des voies de service :

Avec la fosse en place, vous pouvez installez les voies de service. L'indexage peut être programmé avec plus de 60 positions d'arrêts différentes donc vous pouvez mettre vos voies où vous le souhaitez autour de la fosse- mais souvenez vous, vous ne pouvez pas mettre de voie sur la portion " No Track" ( qui correspond je suppose à la zone neutre ou il y a une inversion de polarité lors de la rotation du pont).

Le pont est equipé en voie code 83, si vous utilisez un autre code de voie, utilisez les éclises de transition Walthers réf 948-897 pour le code 100 ou réf 948-898 pour le code 70 (vendu séparément). Pour un bon passage entre le pont et les voies, vous aurez besoin de modifier vos rails en meulant sur une distance de 4mm un angle de 30° environ (c'est pas dit comme ça mais bon, les pouce en angle c'est pas le top). Chaque voies doit être aligné avec le pont en ligne droite. Le pont peut être utilisé avec un guide mais vide la fosse et ses alentours avant de mettre le pont sur le pivot central. suivre les instructions pour l'installation du pont.

Pour que les voies autour du pont repose correctement vous devez retirer quelques traverses sur environ 1,5 cm ( aux extrémité veant sur le bord du pont). Coller temporairement ( tape ??) les voies pour que vous puissiez faire votre réglagedes positions d'arrêts.( indexage).

Câblez vos voies avec une source de tension (non fournie).

voici la première partie (trés simple) , le reste aprés !!!
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 21:55    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

super merci pour la premiere partie
j'attends la suite avec impatience
merci d'avance
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 22:13    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

Si je ne me suis pas trompé, car il y a toujours des pièges dans les parties techniques:

PROGRAMMATION DE VOTRE PLAQUE TOURNANTE

Initialisation de la plaque tournante :

Commencez par le branchement de l’alimentation de puissance. L’alim de puissance étant arrêté, appuyez sur les boutons SET et ZÉRO vers le bas en même temps. Maintenant, rétablissez le courant et tenez les deux boutons pendant quatre à cinq secondes. Quand le témoin POWER reste allumé, l'unité est prête. Appuyez sur le bouton ZÉRO jusqu'à ce que le voyant POWER clignote. Puis relâché, la plaque tournante se déplacera jusqu’au point zéro.

Programmation d’un nouveau arrêt en position :

1) Déplacez le pont du point zéro à la première voie que vous voudriez programmer en appuyant et en libérant l'un ou l'autre bouton FLÈCHE.
Deux positions d'arrêt sont programmées dans l'unité pour l’essai d'usine. N'enlevez pas ces derniers jusqu'à ce que vous ayez programmé deux ou trois de vos propres voies ! Vous pouvez également employer ces derniers pour examiner l'opération de votre unité actuellement - simplement pressez et relâchez les touches de déplacement du curseur GAUCHE ou DROITE. Le pont se déplacera vers la direction choisie jusqu'à ce qu’il détecte un réglage d’usine. La pont dépassera légèrement la position d'arrêt puis reculera lentement pour retrouver sa position d’arrêt

2) Déplacez le pont à votre première position désiré et arrêtez la table environ 1/8 » (3mm) à partir du rail droit. (Si vous allez trop loin, appuyez et relâchez le bouton FLÈCHE GAUCHE ; touchez et relâchez, l'un ou l'autre bouton FLÈCHE pour arrêter. Puis déplacez alors le pont dans le sens des aiguilles d'une montre avec le bouton de FLÈCHE DROITE.)

3) Tenez le bouton SET et faite avancez graduellement le pont, dans le sens des aiguilles d'une montre pour aligner ses rails à 90°, en poussant et libérant le bouton FLECHE DROITE. Utilisez les bords extérieurs des rails comme guide pour vérifier que tous les rails soient parfaitement alignés.
(Si le voyant de position s’allume avant que la voie soit alignée correctement. Effacez-le en appuyant et en tenant la touche SET jusqu'à ce que le voyant de position s'éteigne.)

4) Quand les voies et le pont sont alignés à votre satisfaction, appuyez et tenez le bouton SET jusqu'à ce que le voyant de position s’allume pour montrer que la position d'arrêt est programmée dans la mémoire.
Répétez les étapes une à cinq pour chaque position d'arrêt.
Note importante : Bien que les voies
peuvent être aligné face à face, vous êtes obligé de programmez une position d'arrêt séparée sur chaque extrémité du pont.
coyotte
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 23:41    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

les gars pour la traduction rapide  

et le temps libre consacrer pour me rendre service

a plus   stephane
coyotte
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 10:26    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

apres quelque essai avec la notice traduite cela fonctionne parfaitement
merci beaucoup pour votre aide
Grégory
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 10:39    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante Répondre en citant

Salut,

désolé, j'avais zappé la seconde partie, pourtant je l'avais traduit mais pas mis en ligne ! Neutral Content que cela fonctionne chez toi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: [DEPOT/YARD] traduction de notice pour une plaque tournante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Dépôts / Zone de triage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com