Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
On30 spectrum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 22:46    Sujet du message: On30 spectrum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut les copains !

Je viens de reçevoir la niouze letteur de Micro-Mark et quelle fut ma surprise de découvrir les 3 prochaines nouveautées On30 de bachmann !!

Il y a une version " ouside frame" de la 440. Il semblerai que la chaudiere ait perdu l'évasement au niveau du foyer, ce qui lui donne une allure plus logging que far west.

Perso je suis tombé amoureux quelle belle bouillote ( prochain achat train je pence :bave: )    

Bon l'autre nouveauté semble une évolution de la mogul bien connue du fabriquant qui prend un essieux de plus pour de venir une ten weeler de toute  beauté !! Je suis aussi amoureux ... Embarassed

Enfin un rail truck a vapeur semble t'il !! Plus original tu meurs !! Ils nous prennent a contre pied alors que tout le monde voyait une K27 ou une Heisler .... m'enfin 3 news en fin d'année ont ne vas pas faire les fine bouche ... Bip biiiip

Si quelqu'un a plus d'info à ce suget je suis evidement preneur.... 

dispo annoncé : late 2008

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 23:32    Sujet du message: On30 spectrum Répondre en citant

On en parlait déjà un peu ici http://us.leforum.eu/t2324-nouveaute-Bachmann.htm?start=60

Vais attendre l'an prochain pour les versions sound pour me décider... ou pas Smile
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:31    Sujet du message: On30 spectrum Répondre en citant

Le rail bus devrait être disponible d'ici quelques jours. C'est, sauf erreur, un engin diesel pour voie normale en réalité.

Je n'ai rien acheté depuis 4 mois, ce sera mon prochain achat. Prix: autour de 100 euros. Cela commence à faire un peu cher. Un point négatif, c'est la liaison remorque/ autorail qui reprend le système utilisé pour les vapeurs à tender. Dommage!
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 14:05    Sujet du message: On30 spectrum Répondre en citant

Ben moi, je me laisserai bien tenter par l'évolution de la Mogul, mais avant çà, je vais m'offrir une Forney DCC sound "outside frame" à Noêl. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: On30 spectrum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com