Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:43    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai reçu ce jour le kit pour la conversion d'un Davenport Bachmann en ce sympathique Littlebose Boxcab de chez Boulder Valley Models.

Prix du kit $39.95 + $5.00 de port

Niveau d'expertise pour le montage : facile
Qualité du kit : excellente

Voici ce qu'on découvre en ouvrant le paquet de la poste, ce qui donne déjà une bonne impression :

A l'intérieur, bonne surprise, une notice en couleurs sur 5 pages A4 et le kit qui m'a l'air de bonne qualité, tout comme les accessoires promis sur le site

Je mettrai sur le message en-dessous la suite de mon avancée avec ce kit (enfin surtout le début pour l'instant Very Happy ), en tout cas il me tarde d'attaquer !

Dernière édition par cail le Dim 7 Sep 2008 - 23:10; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:43    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

24.08.2008 : Début du montage, après nettoyage des pièces dans de l'eau chaude savonneuse.

Après avoir percé le centre de chaque NBW, j'ai installé les échelons et les mains-montoires. Les échelons étant pré-formés, l'opération est très simple et assez rapide.

26.08.2008 : les panneaux de la caisse ont été collés ensemble, reste à former le toit. Jusqu'ici, pas de difficultés particulières si ce n'est qu'il faudra combler certaines parties de joints au putty avant de peindre.

Dernière édition par cail le Mar 26 Aoû 2008 - 22:24; édité 2 fois
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:44    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

06.09.2008

Début de la peinture selon les indications sur le site BVM

Première couche aux couleurs de la compagnie

07.09.2008

Un peu de patine...

12.09.2008

Le modèle est terminé !

Dernière édition par cail le Ven 12 Sep 2008 - 17:24; édité 4 fois
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:47    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

salut
euh...tu a oublier
Réservé (patine)

sympa comme kit pas trop ceux que j'aime mais tout mimi comme même vive la suite

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

Prénom: Charley
Echelle(s) pratiquée(s): On30 et HOn3 et 1/35 à l'occasion.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 11:07    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

Okay Alain Exclamation B.V.M est une excellente marque, je possède du matos de chez eux, il n'y à rien à dire.

Charley

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 12:34    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

Il est bien sympa ce kit . Okay Okay
cela me donne des idées pour le trafic exterieur de ma future mine. Rolling Eyes
et surtout Bon courage pour le montage
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 14:54    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

Réservé (commentaire)
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 16:15    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

En tout cas, j'ai déballé pour voir et vraiment les pièces sont de bonne qualité et on voit tout de suite que c'est du sérieux !

Cback a écrit:
Réservé (commentaire)

Neutral
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 16:19    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

Je te l'avait Alain, que c'était sérieux Mr. Green
Charley

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 16:20    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

dit

xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:05    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

Original, ce petit engin !!! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
westwood
Consolidation
Consolidation

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, 0N30

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 21:02    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

des photos du montage en prevision? Wink Wink
MSN
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 21:06    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

oui oui, pour l'instant j'ai juste démonté le davenport Wink
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 22:28    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

J'ai ajouté quelques photos du montage sur le second message. Je teste cette nouvelle manière de poster qui m'a l'air d'être plus "ordonnée" au bout du compte.
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 22:02    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM Répondre en citant

Joli début. Comme Didier, ce n'est pas a priori mon style de matériel moteur, mais c'est quand même plein de charme et tu as l'air bien parti pour faire un beau modèle.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: [0n30]Littlebose Boxcab de chez BVM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com