Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Choix d'un décodeur DCC sonore pour une Dash Aristocraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paris13
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): G et N

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 17:10    Sujet du message: Choix d'un décodeur DCC sonore pour une Dash Aristocraft Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je souhaite installer le son en DCC dans une Dash c9-44 Aristocraft.
J'ai acheté un module sonore Dallee pour cette machine que je n'ai pas encore installé.
J'hésite à acheter un décodeur Digitrax DG583AR qui est PnP pour cette loco et y connecter le module Dallee ou un décodeur sonore DCC PnP de QSI.

Qui a déjà fait une telle installation ?

Je n'ai pas trouvé dans les documentations s'il était possible de connecter le générateur de fumée sur une sortie du décodeur DCC.
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:41    Sujet du message: Choix d'un décodeur DCC sonore pour une Dash Aristocraft Répondre en citant

Bienvenue sur le forum US ! Okay

Cela serait sympa que tu te présentes dans la rubrique : http://us.leforum.eu/f27-Presentation.htm

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Paris13
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 22:19    Sujet du message: Choix d'un décodeur DCC sonore pour une Dash Aristocraft Répondre en citant

Voila c'est fait. Okay
Paris13
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 10:22    Sujet du message: Choix d'un décodeur DCC sonore pour une Dash Aristocraft Répondre en citant

J'ai finalement acheté un décodeur DCC sonore PnP de QSI. Le son est très bon et spécifique à la machine.
audia6
Porter
Porter

Prénom: Jacques
Echelle(s) pratiquée(s): IIm

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 17:56    Sujet du message: Choix d'un décodeur DCC sonore pour une Dash Aristocraft Répondre en citant

Bonjour.
J' ai digitalisé ma Dash 9 Aristo BNSF avec un décodeur sonorisé ZIMO MX690.
Le PnP chez Aristo , j' en suis revenu.
Je vire tout, je recable et je sépare toutes les fonctions .. Phares Av et Ar , cabine , Marches pied , Phares auxiliaires alternatif, fumigène.
Tous les interrupteurs sont suprimés ( pour éviter les catastrophes.).

Nouvel Haut parleur de 5 watts.

C' est ok pour le son et le fonctionnement général.

Jacques.
Paris13
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 15:49    Sujet du message: Choix d'un décodeur DCC sonore pour une Dash Aristocraft Répondre en citant

As tu eu des problèmes avec le PnP chez Aristocraft ?

J'ai enfiché le décodeur DCC/son de QSI sur le circuit imprimé de la machine, puis connecté le cable pour le haut parleur. C'est tout.

Je cherche un système d'attelage pouvant être géré par un décodeur, mais je n'ai rien trouvé pour les attelages type américain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Choix d'un décodeur DCC sonore pour une Dash Aristocraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com