Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
wagons de chez Bowser en HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 13:26    Sujet du message: wagons de chez Bowser en HO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

j'aimerai avoir votre avis sur les wagons de la marque Bowser : http://bowser-trains.com/hocars/RTR Main Car Page.htm

Je suis très intéressé par les

- " 70 Ton Covered Hopper RI " : - Rock Island bleu et les noir
- Chicago & Westerne vert

- " 70 Ton Offset Hopper RI " : - CP Rail
- The Rock

- " 70 Ton Covered Hopper Halliburton

Je pense que ce sont d'excellents wagons ( qualité / détails / marquage ) mais je souhaiterai avoir votre avis sur ces wagons.
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 14:39    Sujet du message: wagons de chez Bowser en HO Répondre en citant

Bowser fait du kit de wagon relativement simple (peu de superdétails rapportés), c'est du genre de Accurail par exemple (même gamme de prix d'ailleurs).

Je ne peux pas me prononcer sur ces wagons génériques, mais en ce qui concerne les modèles purement Pennsy (une spécialité Bowser, qu'ils soient bénis!! ), c'est assez finement gravé mais pas forcément très rigoureux au niveau reproduction (mélange de versions... déco pas franchement exacte). Mais comme toujours pour des modèles exotiques, c'est ça ou le laiton ou la construction intégrale... Une exception, le dernier cabin car (caboose pour les non-Pennsyistes) type N8, avec de très très fines rambardes (voir sur le fil dédié aux cabeese).

Dans ton cas c'est du prêt à rouler... je dirais que ça ne vaut pas l'écart de prix avec du kit, c'est vraiment très vite monté.
Notices :
http://bowser-trains.com/hocars/FrtCarRef.pdf
Voir dernière page.

Kits :
http://bowser-trains.com/hocars/2baychop/2baychop.htm
Cpt_Nemo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 22:46    Sujet du message: wagons de chez Bowser en HO Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

Je ne connais pas ces Kits seulement que de nom , je n'en ai jamais eu entre les mains , mais a premiere vue , comme ca sans trop m'avancer je dirais que cela reste assez correct , je suis cependant de l'avi de Prr_t1 ces 70 tons Hopper sont pratiquement du pret a rouler
d'autre part il me semble que les tarifs proposés soient un peu élevés part rapport à du Proto 2000 , Walthers , ou encore Banchline , un exemple je viens juste de rentrer 3 lots de 4 kits 100 tons hopper 3 bays de chez Walthers pour 78 € + 23 € de port , achetés chez un Dealer bien connu d'Ebay ce qui revient a 8,40 € l'unité , ceci étant il est difficile de comparer sans avoir eu le produit en main
Amicalement , Philo
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 00:44    Sujet du message: wagons de chez Bowser en HO Répondre en citant

Pour en avoir vu je dirai qu'ils sont de bonne qualité mais comme écrit prr_t1 parfois il y a un peu de mélange. Pas trop important si n'est pas trop difficile sur ce point.
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
coeur d'alène
Mikado
Mikado

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 09:17    Sujet du message: wagons de chez Bowser en HO Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai monté trois kit de PS2. Disons que c'est plus difficile que du Athearn et moins que du Proto.
Les PS2 sont finement détaillés, attention à ne pas casser des pièces au montage.

Gaston

(qui a des problèmes d'ordi et de connexion, donc pas souvent avec vous...)
augerd
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): On30,HO, HOe, N, etc...

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:37    Sujet du message: wagons de chez Bowser en HO Répondre en citant

tout pareil qu'au dessus Mr. Green

j'ai ai qlq uns en LNE, WM ou SP (au hasard Wink ) et finesse tres correcte Okay
en comparant avec des Atlas, pas vraiment vue de differences d'ailleurs, a croire que c'est les memes Shocked

un cran au dessus, je dirais qu'il y a les Kato, mais c'est pas flagrant Rolling Eyes

et puis carrement hors du lot, y'a les Kadee : the top pour moi
mais aussi prix de vente double, voir triple Shocked

Dominique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: wagons de chez Bowser en HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com