Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carte des membres du Forum US
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lien Rag
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 09:09    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut SNAPPER, salut aussi les zotres !

Dans beaucoup de forums on trouve une carte de localisation des membres, sur base Gogol Maps par exemple. Je pense qu'un aussi bon forum que le tiens (.. le notre) devrait avoir cette fonctionnalité implémentée. Regarde, c'est les vacances, on bouge, et on est sûrement passé à quelques kilomètres de tel ou tel membre. Une petite halte sur le trajet des vacances aurai été la bienvenue pour partager une petite bière un verre de Bordeaux quelques conseils ou une visite de réseau. Very Happy

Par exemple : http://www.carte-des-membres.com/

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
Morvan
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 10:00    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

L'ami Rodolphe nous a effectivement mis çà sur son forum

http://www.forum-train.fr/forum/phoogle.php?mode=everyone

mais çà a l'air un peu en panne en ce moment....................
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 10:02    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

Salut,

Oui je connais, mais je n'ai pas encore validé ni cette version de carte ni une autre car elles demandent toutes une réinscription des membres, ce que je ne souhaite pas.

Donc c'est une demande qui sera traitée, mais pas dans l'état actuel des choses.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:34    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

Si l'on met déjà sa ville dans la localisation, cela permet de voir où la personne habite ..... Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Rodolphe
Consolidation
Consolidation

Prénom: Rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): IIm

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 00:49    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

Snapper a écrit:
Salut,

Oui je connais, mais je n'ai pas encore validé ni cette version de carte ni une autre car elles demandent toutes une réinscription des membres, ce que je ne souhaite pas.

Donc c'est une demande qui sera traitée, mais pas dans l'état actuel des choses.

Salut m'sieur,

Pas besoin de nouvelle inscription pour la carte que j'utilise et elle s'intègre très bien au forum.
Je l'ai en est en phpbb3 mais elle existe aussi en phpbb2.
Une recherche sur "phoogle" répondra à tes question Wink

C'est un gadget sympa Cool

Rodolphe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:34    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

Ben écoute Roro, j'avais testé une version de phoogle qui ne se connectait pas à la table des membres... J'irai revoir ça dans la semaine. Merci du tuyau.

Okay
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 09:50    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

xave06 a écrit:
Si l'on met déjà sa ville dans la localisation, cela permet de voir où la personne habite ..... Okay

Bah moi j'habite Hautmont, devenue tristement célébre il y a peu !! Confused
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 13:37    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

J'espère que tu n'as pas trop souffère Grégory Embarassed
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 19:35    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

Grégory a écrit:
xave06 a écrit:

Bah moi j'habite Hautmont, devenue tristement célébre il y a peu !! Confused

Je l'avais vu au lendemain des évènements.... Sad Sad

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Rodolphe
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:17    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

Snapper a écrit:
Ben écoute Roro, j'avais testé une version de phoogle qui ne se connectait pas à la table des membres... J'irai revoir ça dans la semaine. Merci du tuyau.

Okay

Désolé de te donner du boulot en plus

Rodolphe Cool
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 11:01    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

Bon alors moi cette gadgettouille là, elle me fait marrer :

j'ai jamais pu m'en servir ( si si je le jure )

la moitié des membres ont un profil plus qu'incomplet sinon vide Shocked

donc de mon avisn Snapp, te casse pas le "bip" à travailler là dessus.

C'etait la parole corse de 12h01 Mr. Green
Rodolphe
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 11:23    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

Il faut bien admettre que c'est un gadget !
En plus l'api google semble souvent en panne en ce moment, sans compter qu'ils modifient des trucs sans prévenir et que parfois ça ne fonctionne plus sans que l'on sache pourquoi...

Rodolphe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 11:46    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

C'est pas faux, donc si ça prends 30 minutes à mettre en place, ok... sinon tant pis.
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 17:42    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

Pour une nouvelle installation ça devrait aller assez vite.
Par contre je viens de me taper une mise à jour et je n'ai pas rigolé Rolling Eyes

Rodolphe
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:43    Sujet du message: Carte des membres du Forum US Répondre en citant

un truc à perdre du temps je te dis....

et puis t'as que des nouilles sur ton forum minable, il te l'a dit l'aut là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Carte des membres du Forum US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com