Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Flyers Walthers désormais en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 09:33    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca y est, Walthers a enfin rendu ses flyers mensuels consultables en ligne, dans un format très interactif :

http://www.walthers.com/exec/page/flyer
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 10:48    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

Mouhai, j'ai vu ça avant hier et c'est loin d'être pratique ;
- pas de mode plein écran ; je suis sur un 21", faut se coller à la dalle pour voir quelque chose ou jouer avec le zoom !!!
- pas de possibilité de télécharger tout le catalogue ; c'est du page par page !!!!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 13:49    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

J'ai pas l'habitude de faire le difficile, mais là... Sad

J'aimais mieux quand je pouvais tout télécharger en PDF puis faire défiler, je trouvais ça plus lisible.

prr_t1
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 13:55    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

Avant ce n'était même pas dispo chez Walthers, il fallait se taper le scan papier de AAT...

Là c'est un autre coup à prendre, il y a une version large en cliquant sur le bouton, une recherche, une navigation par hyperlien...
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 14:04    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

Oui c'est sur, il y a de l'amélioration, mais même avec la version large, c'est illisible... Je vais faire un screenshoot...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 14:13    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 14:26    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

prr_t1 a écrit:
Avant ce n'était même pas dispo chez Walthers, il fallait se taper le scan papier de AAT...

Là c'est un autre coup à prendre, il y a une version large en cliquant sur le bouton, une recherche, une navigation par hyperlien...

C'est sûr qu'on s'y fera!

prr_t1
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 14:30    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

C'est ça de frimer avec des résolutions de pointe...

En 1024x768, ça va très bien
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 14:36    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

prr_t1 a écrit:

Ra je sais bien, mais je ne suis surement pas le seul à avoir un 21" !!! C'est quand même bien dommage que leur document ne s'adapte pas à la taille de l'écran, même un pdf à la con le fait... C'est pas grave, je retourne lire TKM, au moins je peux mater des boxcars en full screen au bureau Mr. Green

Mountain
Mountain

Prénom: Alain-Yves
Echelle(s) pratiquée(s): H0+H0n

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 21:05    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

Snapper a écrit:

prr_t1 a écrit:

Ra je sais bien, mais je ne suis surement pas le seul à avoir un 21" !!! C'est quand même bien dommage que leur document ne s'adapte pas à la taille de l'écran, même un pdf à la con le fait... C'est pas grave, je retourne lire TKM, au moins je peux mater des boxcars en full screen au bureau Mr. Green

Non, tu n'es pas tout seul (j'aligne un 24" +un iMac 20" —comme tous les graphistes, j'ai la dalle !) et je suis OK avec toi, c'est imbitable la enewsletter de chez Wawa ! Evil or Very Mad

Seul chose, je l'ai reçue imprimée le mois dernier avec une commande passée chez eux et j'ai raté un dégazage de Proto 2000 (anciens modèles, avant le rachat de Life Like par Walthers, comme les premières diesels que j'ai achetées chez LL en 1997 ou 98, sais plus trop), une E8 à $99 la bête decoder & son inclus ! Comme je venais tout juste de casser le châssis d'une E8 SF War Bonnet superdétaillée et vieillie maison, j'ai sauté dessus en me disant chic-chic-chic, je prends le châssis et la mécanique de cette E8 à $99 et ma SF hérité du son en prime ! —L'ennui, c'est que quand tu passes 15 jours après la parution du truc chez les cowboys, ben, t'es refait, tu as raté le coche et le bébé à 150 % ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc, même si c'est casse-pieds au possible —parce qu'en plus tu dois zoomer à chaque page et dézoomer pour passer à la suivante, + ringard que ça, tu meurs !— je zieuterai le prochain encore tout chaud sorti du four, histoire de ne plus rater l'affaire du siècle ! Okay
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 08:10    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

Tiens en parlant de P2K et de leurs anciens modèles, je suis à la recherche de SD60M, si quelqu'un en trouve quelque part, qu'il me prévienne (Merci d'avance).

Et pour ce "soucis" d'affichage, je vais envoyer un mail à Walthers, ça me calmera Mr. Green
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 13:30    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

Snapper a écrit:

Tiens en parlant de P2K et de leurs anciens modèles, je suis à la recherche de SD60M, si quelqu'un en trouve quelque part, qu'il me prévienne (Merci d'avance).

Et pour ce "soucis" d'affichage, je vais envoyer un mail à Walthers, ça me calmera Mr. Green

Fonce voir là dessus, l'enchère se termine bientôt (et m… d'avance !) :

http://cgi.ebay.com/HO-PROTO-2000-P2K-SD60-SD-60-DIESEL-ENGINE-BN-8300-MIB_…
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 13:34    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

Coyotte Coyotte Coyotte Coyotte

Tu as aussi une SD60 en version EMD démontrateur (avec décodeur inclus) :

http://cgi.ebay.com/Proto-2000-SD60-EMD-8302-w-digitrax-decoder-HO_W0QQitem…
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 22:35    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne Répondre en citant

Merci mais j'arrive trop tard ^^ Bon par contre je cherche de la SD60m, ce n'est pas la même cabine. Il faut savoir que c'est la dernière loco à avoir portée le paint scheme BN Noir et Vert, juste un patch BNSF très discret sur les flancs de cabine : une loco qui peut donc se marier avec d'autres matériels, d'autres compagnies sur une longue période.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Flyers Walthers désormais en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com