Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Centrale Bachmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
on30
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): on30

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 18:26    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
quelqu'un as t'il deja acheté une centrale bachmann ? marche t'elle en france avec un transfo? y as t'il une notice en français?
merci
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 18:46    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

J'ai achtéla centrale E/Z de bachmann ( environ 40€ chez favorit spot )

Par contre, le seul soucis, c'est le transformateur. En effet, il est fait pour du 110V américain et non du 220V en france. Mais vu le prix de la commande, j'ai demandé à un gard du club qui construit des transfo spécial sur mesure de nous en fabriqué pour 20€ et donc adapté au 220V / 16V. Bien sur cette fabrication reste exclusivement au club. Le transfot est très lourd.

Voilà pour le transfo. Par contre, tu peux commander 9 locos en digital + 1 en analogique. Tu as ensuite, 10 fonctions de sons et lumières.

Par contre, la notice est en américain Embarassed

J'ai tout de suite compris comment elle marchait. Elle est très simple d'utilisation et peut convenir pour toutes les échelles.

Un bon produit, surtout pour un débutant comme moi.

Si tu as d'autres questions sur cette commande, n'hésites pas.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 19:37    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

A moins que tu ne parles de la dernière centrale Bachmann sans fil, la Dynamis >> http://us.leforum.eu/t1522-Centrale-DYNAMIS-Wireless-de-chez-BACHMANN.htm
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 23:15    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Des EZ Command , j'en ai acheté 2 au meme endroit , mais encore moins cher Razz rien a redire bon produit ultra simple pour un prix plus que ultra modique , attention c'est assez basic de conception Very Happy mais ca fonctionne Razz ca fait ce qu'on lui demande et ce n'est pas si mal non Laughing de mon coté j'avais déja les transfos 220/110 donc pas de souci , ca ce prend en mains en 5 minutes tu as un dvd livré avec trés explicite , philo Wink
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 10:21    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

j'ai la dynamis , tres content de la centrale ,un defaut quand meme , il faut vraiment que la commande apercoive le recepteur, comme c'est de l'infrarouge la perte de signal est immediate si on se retourne ou si l'on se penche en sortant de la "zone de visbilité"
Consolidation
Consolidation

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 22:32    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

Bon moi , ca y est , je me sis lancé dans le DCC avec une E-Z Command , c'est basique . Pas d'ecran LCD , que des LED's pour indiqué l'etat , mais cela fonctionne pas mal ., avec 10 choix de fonctions etc . Je l'ai acheté 36€ frais de port compris en Grande Bretagne , reçu en 4 jours a peine avec un transfo 220V mais hélas prise GB et non F Sad mais cela ne m'as pas rebutté , un petit branchement avec une prise et de la thermo et le tour est jouer .
Donc pour une petit reseaux et pour un débutant , c'est l'idéal et cela sans se ruiner
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 22:52    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

36 euros frais de ports inclus Shocked , mais chez qui?
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 16:02    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

un particulier anglais , acheté sur Ebay pour 26,10 GBP + 7 GBP de frais de port en Royal Mail Airmail Wink
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 17:11    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

Pour moi, cela fait 42€, pas 36, et sans compter les frais de change...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 22:27    Sujet du message: Centrale Bachmann Répondre en citant

Spike a écrit:
Pour moi, cela fait 42€, pas 36, et sans compter les frais de change...

via paypal ca me fait 36€ , ce qui a été débité sur mon compte Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Centrale Bachmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com