Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Life Like et Proto
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V-150
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HO,et rien d'autre...

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 11:29    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Il y a 2 mois, j'étais plutôt trains Français.Mais quand une très sympathique personne m'a indiqué l'adresse de ce forum,j'ai trouvé que je ferais mieux d'orienter mon réseau sur une base Américaine(pas de loco Française, mais une 482 Mountain ATSF,donc comme je n'aime pas les mélanges, je suis allé plus du côté Américain.Pour me lancer : mon père a accepté de me fixer un budjet de 125 eur,pas un centime de plus.Sans le savoir, j'ai acheté une remise MKD "CENTRE MATERIEL ET TRACTION",mais j'étais très loin de me douter qu'une Proto 1000/Life Like était en promotion, à 125 eur, justement.Voila ce que je suis à deux doigts de manquer:

(elle est sur SCLM-ONLINE)http://www.sclm-online.com/sclmbout/c65.html.Je voulais savoir si quelqun a cette machine, pour savoir si elle était puissante, pour tirer un train d'environ 4 kilos(tank car,box car 40' et 50',en tout 23 wagons).
Cordialement, Antoine.

Dernière édition par V-150 le Mar 22 Juil 2008 - 12:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:02    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

F3 Proto 1000, relativement bonnes bécanes, ça tractera allègrement tes 23 véhicules sur le plat.

Par contre à 125 euros, c'est du vol. Les dernières sont en promo chez le fabricant (Walthers) à 70 ou 75$... Donc avec le port on s'en doit pouvoir s'en tirer à 75 euros si on commande aux US. Donc avec les 50 euros qui restent, ça peut faire pas mal de wagons...
V-150
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 13:01    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

ok merci
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 14:14    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

Ohla ça tape fort sur cette boutique Shocked Shocked Shocked
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 14:20    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

Par contre, pour les défendre, ils sont très sympa chez Lepage et Mouton... Rencontré à Railexpo et bonne discussion.

Pour revenir au sujet ; avec 125 €, tape dans le Proto 2000 sur eBay (regarde chez Scale Structure, ils en ont mis récemment).
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 14:49    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

merci beaucoup mais le reglement sur eBay a changé :
c'est la 1 fois de la journée ou je vais dans communauté, et voila ce qu'il me dit : Impossible d'obtenir le pseudo pour l'une des raisons suivantes :
L'adresse e-mail saisie n'est pas valide.
Vous avez dépassé votre quota journalier autorisé concernant l'utilisation de cette fonction.

Antoine
V-150
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 14:50    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

et j'ai mis : Scale Structure
V-150
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 14:53    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

Lepage et Mouton, c'est la bas ou il y a la loco 125 eur, et en promo!!!

Antoine

Dernière édition par V-150 le Mar 22 Juil 2008 - 14:57; édité 1 fois
V-150
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 14:54    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

Je vais être obligé de la prendre chez eux, cette loco je la veux par-dessus tout.Domage que ce soit si cher Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Byblos
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 15:10    Sujet du message: Proto 2000 ! Répondre en citant

Sans la moindre hésitation , pour 125 euros , vois plutôt sur Ebay ( fais une recherche avec les noms de Railroads qui t'intéressent ) pour acquérir un ensemble Fx A-B Proto 2000 Exclamation

Les Proto 2000 sont bien mieux que les 1000 , et même avec les frais de port , tu en auras pour bcp moins que 125 euros ...

Zyeute sur Ebay : ça ne coûte rien Wink
Byblos
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 15:22    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

Vois ceci :

http://cgi.ebay.com/Proto-1000-B-O-EMD-F3-A-B-Set-Dual-Powered-DCC-Ready_W0…

Pour 75 euros , port express compris , tu as la même unité multiple , tu peux éventuellement ajouter 2 ou 3 dollars pour l'assurance ...

Pour les Fx Proto 2000 , ne sont dispos que des modèles DCC + Son donc évidemment plus cher Crying or Very sad

Quoiqu'avec 125 euros , tu puisses acquérir une F3A DCC+Son , port compris : ce serait sympa comme début , tu pourrais déjà bidouiller avec les sons et la programmation , c'est une autre dimension Okay
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 15:36    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

V-150 a écrit:
merci beaucoup mais le reglement sur eBay a changé :
c'est la 1 fois de la journée ou je vais dans communauté, et voila ce qu'il me dit : Impossible d'obtenir le pseudo pour l'une des raisons suivantes :
L'adresse e-mail saisie n'est pas valide.
Vous avez dépassé votre quota journalier autorisé concernant l'utilisation de cette fonction.

Antoine

Sur eBay t'as ça ??? Je ne vois pas comment tu arrives à ce message d'erreur, il n'y a pas de limitation d'accès sur eBay !!! Ca serait le pompom tout de même...

Essaye ce lien http://cgi.ebay.fr/Broadway-Limited-AC6000-CP-9801-Blueline-HO-5064_W0QQite…

Ce n'est pas pour ta loco mais celà te permet d'accéder à la boutique dont je te parle... (je ne peux pas vérifier, je n'ai pas accès à eBay depuis le travail). Tu remarqueras tout de même que pour moins de 100 €, tu peux acheter une loco sonore de très bonne facture...
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 15:50    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

super!!!!!merci infiniment à tous!!
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 15:52    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

et moi quand il s'agit d'argent, je suis d'une patience infinie........
GHOZLAND
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 16:02    Sujet du message: Life Like et Proto Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce sujet m'interresse car je possède déjà des proto 2000 (anciennes et nouvelle génération) et j'en suis trés content. Mais quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre une proto 1000 et une proto 2000 ancienne génération série des références 30000 qui étaient DCC ready.
Car par inadvertance j'ai acheté sur ebay (pas cher du tout) une proto 1000 en pensant que c'était une proto 2000, ça n'était pas indiqué, et au vu de la photo je pensais avoir affaire à une proto 2000. C'est aprés coup en allant sur le site de Walthers que j'ai constaté mon erreur.
Vais-je être vraiment trés déçu ou pas?
Merci d'avance pour vos réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Life Like et Proto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com