Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] News !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 07:23    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachmann ne fait pas de flammes qu'en On30, il cartonne aussi en N Okay Okay Okay

http://www.bachmanntrains.com/home-usa/board/index.php/topic,6114.0.html
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 10:31    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

Un GE44 en N ! Wow, DCC en plus... Ils ont donné un gros coup de pédale chez Bachmann... Le N était quand même relativement mort chez eux...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 10:33    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

Un coup de arnaud Embarassed pédale et ça repart Okay Okay

Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 10:36    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

Il va être content le Nono !!!
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 10:48    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

Ah ecoute hein, c'est lui qui parle de vélo sans selle, c'est pas moi Exclamation Mr. Green
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 16:25    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Ah ecoute hein, c'est lui qui parle de vélo sans selle, c'est pas moi Exclamation Mr. Green

Bon Pascal, je crois qu'il va falloir que tu changes tes "binocles", parce que j'ai jamais dis que j'avais retiré la selle de mon cheval d'acier, en plus j'ai mis une photo, alors c'est la preuve non Mr. Green .

Snapper a écrit:
Il va être content le Nono !!!

Oh tu sais avec lui, plus rien ne me touche, et surtout plus rien ne m'étonne Mr. Green
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 07:41    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

Ok,
mais est-ce que le niveau de qualité de Bachmann c'est fortement amélioré car je n'ai plus rien acheté chez eux depuis 20 ans et vendu le peu que j'avais.
Je condisérai sur une échelle de 1 à 10, que cela en valait pas plus que 2, pour "la matière première utilisée et l'emballage" !

Bip biiiip
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 14:27    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

Qasar a écrit:
Ok,
mais est-ce que le niveau de qualité de Bachmann c'est fortement amélioré car je n'ai plus rien acheté chez eux depuis 20 ans et vendu le peu que j'avais.
Je condisérai sur une échelle de 1 à 10, que cela en valait pas plus que 2, pour "la matière première utilisée et l'emballage" !

Bip biiiip

On peu dire qu'ils ont fait des progrès, as tu essayé les versions Spectrum, qui je trouve, pour un prix abordable, ne sont pas si mal, cependant évitons les entrées de la gamme, j'ai tout refiler car au niveau qualité, c'est pas top. Coyotte
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 14:44    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

Oh pour la qualité, je trouve que les machines On30 sont très très bien... Spectrum HO, je trouve ça un peu tiré par les cheveux... Pour le même prix, une Athearn remporterai le concours de beauté.
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:57    Sujet du message: [N] News !!! Répondre en citant

arnaud a écrit:
Qasar a écrit:
Ok, mais est-ce que le niveau de qualité de Bachmann c'est fortement amélioré car je n'ai plus rien acheté chez eux depuis 20 ans et vendu le peu que j'avais.

Bip biiiip

On peu dire qu'ils ont fait des progrès, as tu essayé les versions Spectrum, qui je trouve, pour un prix abordable, ne sont pas si mal, cependant évitons les entrées de la gamme, j'ai tout refiler car au niveau qualité, c'est pas top. Coyotte

Spectrum j'ai aussi vendu un modèle que j'avais reçu en 1995, cela valait 3 pour "Spectrum" écrit dessu en lettres dorées ! Laughing
Je vais faire de nouveau un test, peut-être qu'ils ont fait de gros progrès !
A voir

Bip biiiip

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: [N] News !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com