Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rêveur
Mogul
Mogul

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO- On30 -Oe

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 19:59    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Pour un premier contact, en tant que nouvel inscrit sur ce forum, je vous indique une adresse qui permet d'acheter des lames de bistouris et des manches qui vont avec.
Ces produits sont de loin supérieurs aux lames classiques X-Acto ou autres, et ce pour un prix plus que concurentiel, à vous de juger :

prix de revient d'une lame : 0,169 euro (vente par paquet de 100 lames : 16,90 euros, bien sûr)

personnellement j'ai acheté des lames 11 et 12 (non stérile) et des manches n°3, c'est un vrai plaisir de tailler partout...

adresse du site :
http://www.bhvmedical.com
Jetez un coup d'œil au catalogue, d'autres produits peuvent vous être utile.

Pas besoin d'être toubib pour acheter, il suffit de payer...
Attention toutefois aux frais d'envoi, il est préférable (à la moutarde) d'aller au magasin ou de connaître un parigot qui vous enverra votre paquet pour moins cher!

C'est vous qui voyez.

Amicalement, pour d'autres adresses et d'autres participations, et bravo pour ce forum de haut vol.

Jean-Pierre
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 20:17    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

Moi, j'ai acheé un lot semblable à Brico Dépot Cool

Sinon, jean-pierre, penses à te présenter dans la rubrique présentation des nouveaux membres.

Merci pour li'nfos
labbé
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 09:37    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

c'est bien parce que tu pratiques le 0n30 et que tu donnes une Coyotte info sympa ( merci) que je ne t'insulte pas , parceque le titre de ton post , pour ce qui est du dernier point , merci ,j'ai deja donné Mr. Green Mr. Green
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 10:38    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

labbé a écrit:
... pour ce qui est du dernier point , merci ,j'ai deja donné Mr. Green Mr. Green

Ben, il suffit de passer commande de pansements et de fil de chirurgie en même temps que les scalpels Mr. Green

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 14:33    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

Bravo pour ce fournisseur, cela fait plusieurs mois dejà que je ne travaille qu'au scalpel, c'est formidable Okay
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 15:43    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
cela fait plusieurs mois dejà que je ne travaille qu'au scalpel, c'est formidable Okay

Bon, v'là t'y pas qui se prend pour un chirurgien maintenant. Shocked
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 15:46    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

Un Corse ne sort jamais sans sa lame .... et autres accessoires !

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
labbé
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 16:11    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

Lien Rag a écrit:

c'est pour les frappes chirurgicales???? Mr. Green Mr. Green
non, non , je ne plaisante pas avec les corses.......
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 16:32    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

Lien Rag a écrit:

Euh, tu peux développer là, avec lui je m'attend à tout au niveau accessoires. Shocked
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 16:36    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

Non, je ne peux pas développer. Il y a des filles maintenant sur le forum.

De toute façon, ça se développera bien tout seul.

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 18:27    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

La situation est tendue Mr. Green
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 19:23    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

Très très tendue
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 19:38    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

jb72 a écrit:
Très très tendue

comme un string

bruno qui Arrow

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 15:00    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

Recentrons les choses

Travaillez au scalpel est un vrai regal

lames pas cheres, tres resistantes pour le gravage, plusieurs formes.

Un outil idéal pour les modélistes Okay
charles
Porter
Porter

Prénom: charles
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:38    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts .... Répondre en citant

rêveur a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour un premier contact, en tant que nouvel inscrit sur ce forum, je vous indique une adresse qui permet d'acheter des lames de bistouris et des manches qui vont avec.
Ces produits sont de loin supérieurs aux lames classiques X-Acto ou autres, et ce pour un prix plus que concurentiel, à vous de juger :

prix de revient d'une lame : 0,169 euro (vente par paquet de 100 lames : 16,90 euros, bien sûr)

personnellement j'ai acheté des lames 11 et 12 (non stérile) et des manches n°3, c'est un vrai plaisir de tailler partout...

adresse du site :
http://www.bhvmedical.com
Jetez un coup d'œil au catalogue, d'autres produits peuvent vous être utile.

Pas besoin d'être toubib pour acheter, il suffit de payer...
Attention toutefois aux frais d'envoi, il est préférable (à la moutarde) d'aller au magasin ou de connaître un parigot qui vous enverra votre paquet pour moins cher!

C'est vous qui voyez.

Amicalement, pour d'autres adresses et d'autres participations, et bravo pour ce forum de haut vol.

Jean-Pierre

http://www.materielmedical.fr/boutique/liste_rayons.cfm
bonjour ce site est pas mal aussi, il est moins cher et accepte paypal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: lames pour découpe papier, carton, bois, plastique, doigts ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com