Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Locomotive Tower 55
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:51    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Aimant beaucoup la Feather River, j'aimerai faire l'acquisition de 2 locomotives DCC Tower T55 et notamment :

Elles sont visible ici : http://www.t55products.com/showroom.php , dans la rubrique " UP Heritage SD70ACe series " au prix de 315$ soit 200€ environ.

Elles ne seront disponible qu'en fin d'année.

Par contre, on peut déjà les réserver, chez Toy Train Haven, au prix de 277,20$ soit 175€. Le lien vers la page du magasin :
http://www.toytrainheaven.com/.sc/ms/cat/HO Locos Tower 55--EMD SD70ACe

Cela fait plusieurs mois que je me tente de les avoir.

J'aimerai avoir votre avis sur ces locos, que je penses d'une très bonne qualité Okay
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 21:32    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Pour nos amis canadiens,

toujours chez TOWER 55 : http://www.toytrainheaven.com/.sc/ms/cat/HO Locos Tower 55--SD70M-2

Notamment, une SD70 M " Canadain National ":

Une ES44DC :

Ces 2 images viennent du site " Toy Train Haven ", rubrique HO / Locomotive / TOWER 55.
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 17:26    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Malheureusement, je n'est pas pu et ne pourrais pas pour l'instant commandé mes 2 locos ci-dessus, pourquoi :

j'ai été voir les news de " TOWER 55 " est j'ai lu qu'il étaient obligé

- de changé de nom
- de refaire leur site web
- de laisser et de reprendre la production des locomotives et notamment des séries spéciales " Union Pacific ".

Donc, je vais suivre, vace grand intérêt, l'avancement de leur site est de guetter le moment où je pourrai m'acheté ces locos.

Je vous tiens au courant Okay
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 17:27    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Ces problèmes seraient du à des problèmes juridiques.

Donc affaire à suivre Okay
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 10:44    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

En effet ils ont changé de nom (trop proche du "tower 55" qui est une tour de surveillance d'un croisement UP avec ?) pour passer à T55.

Par contre le projet des sd70Ace a du plomb dans l'aile... Selon certains forums US il serai à l'abandon...)
MTH trains en propose en HO (mais je me méfie du résultat) comme nouveauté pour la fin de l'année.
Sinon on parle de Athearn ou Kato qui pourrait les faire. Le problème c'est qu'aux US cette loco à un look qui ne plaît pas (the ugliest loc...)
Affaitre à suivre (j'en ai une en commande...)
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI

Dernière édition par rantanplan le Ven 15 Aoû 2008 - 12:03; édité 1 fois
Lien Rag
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 10:57    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Allez voir là : http://www.rrpicturearchives.net/locoList.aspx?mid=496

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
uprr
Mountain
Mountain

Prénom: philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 14:56    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

genial ce site Okay
Visiter le site web du posteur
coeur d'alène
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 09:26    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

La dernière fois que BNSF Somewere West s'est pointé chez moi, on a fait rouler du Tower 55.
C'est dans la lignée Broadway Limited voir même plus détaillé. Et puis quand on enclenche les
"dynamic brakes" c'est carement à tomber dans les pommes...
Rudy
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): Ho

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 00:37    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Bonjour, je viens juste de debuter dans l'achat de materiel americain (etant un grand fan de l'epoque V SNCF çà change un peu!) et j'ai acheté cette nuit ma premiere loco americaine. Je decouvre les prix de vente du materiel en meme temps et je me pose d'ailleurs quelques questions sur les prix pratiqués chez nous sans parler de taux de change.
C'est donc une Tower55 AC45CCTE de l'Union Pacific (sans son, désolé mais c'est pas trop mon truc les locs qui font du bruit), j'en ai profité pour passer une commande de pieces detachée Details West (personne tres symphatique pour vous guider dans le choix des pieces).
Des reception et montage de l'enssemble, je vous posterai quelques photos.
++
Rudy
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 08:22    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Rudy a écrit:
Bonjour, je viens juste de debuter dans l'achat de materiel americain (etant un grand fan de l'epoque V SNCF çà change un peu!) et j'ai acheté cette nuit ma premiere loco americaine. Je decouvre les prix de vente du materiel en meme temps et je me pose d'ailleurs quelques questions sur les prix pratiqués chez nous sans parler de taux de change.
C'est donc une Tower55 AC45CCTE de l'Union Pacific (sans son, désolé mais c'est pas trop mon truc les locs qui font du bruit), j'en ai profité pour passer une commande de pieces detachée Details West (personne tres symphatique pour vous guider dans le choix des pieces).
Des reception et montage de l'enssemble, je vous posterai quelques photos.
++
Rudy

Pour l'avoir un peu assayé, je trouve que c'est une peu gadget. Rigolo a l'essai mais lassant à l'utilisation surtout en manœuvre.
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): Ho

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 11:54    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir mon exemplaire Union Pacific sans numero et les pieces de détaillage details west.
Je vous ferais quelques photos ce soir certainement.
C'est une tres belle machine, l'emballage plastique type mehano pas terrible pas contre.
++
Rudy
BLN 58
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:32    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Athearn aurait annoncé la reprise de T55 , nouvelle lue sur le forum BLI.
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:44    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Et sur MR:http://www.t55products.com/news/index.php?p=123
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 16:18    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Voici ce que dis la new de chez T55 :

Vers la fin de cette semaine, la vente de la Série d'Évolution GE et EMD SD70ACe l'outillage à Athearn ® des Trains a été achevée. T55 des Produits a aimé son temps court au marché de train modèle en plastique et a décidé qu'il était le temps de vendre ses outils à un leader prouvé comme Athearn. Une copie de leur communiqué de presse est inscrite ci-dessous.

Nous avons estimé avec l'expertise d'Athearn dans l'industrie de plastiques et notre dédicace détailler, le temps était juste de rouler le diesel T55 saille en avant dans le réseau Athearn. Nous espérons vraiment que vous pouvez apprécier notre décision de vendre et aussi comprendre que cette acquisition a été dans les travaux pendant quelque temps, mais ne pouvait pas être révélée jusqu'à ce que la vente n'a été complétée(achevée).
Nous apprécions vraiment toutes nos assistances client et affaire(activité) depuis le lancement de T55 et manquerons profondément cette partie de notre affaire(activité).
Si vous avez des ordres(commandes) aux modèles T55, ils ne seront pas transférés à Athearn. Nous serons heureux de fournir vous avec un backorder inscrivez pour que vous puissiez comparer vos ordres(commandes) aux modèles Athearn annonceront et placeront n'importe quelles nouvelles commandes avec votre distributeur Athearn.
Aussi, si vous avez actuellement un dépôt(acompte) sur le rapport(record) pour n'importe quels modèles T55, ces dépôts(acomptes) vous seront remboursés la semaine suivante.
Maintenant que la transaction T55 est complétée(achevée), nous pouvons mieux nous concentrer sur notre modèle de cuivre forment l'affaire(activité) connue comme des Modèles Sur terre. Nous avons livré des modèles d'échelle excellents de cuivre depuis 1976, avec des plans de livrer des modèles encore plus excellents dans l'avenir;
Nous avons le plaisir de livrer notre bébé à Athearn et être enthousiasmés pour revenir à nos racines de cuivre. Nous apprécions vraiment votre affaire(activité) et appui

Voilà les dernières infos de T55 Okay
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 16:51    Sujet du message: Locomotive Tower 55 Répondre en citant

Mais tu as traduit ça avec quoi Question Question Question

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Locomotive Tower 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com