Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Toy Train Haven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 19:01    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, j'aimerai avoir votre avis sur ce magasin, qui a un très grand choix :

http://www.toytrainheaven.com/

Merci pour vos réponses Okay
Papy Guy
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 14:02    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

J'ai commandé plusieurs fois sans problème, livraison rapide si USPS, si du matériel est manquant il est envoyé après le réapprovisionnement dès qu'il est rentré (huit dix jours après le premier envoi) sans supplément toujours en USPS.
A signaler que ceux qui ont comme moi avec un Vista à jour et l'IE qui va avec (version 7) quand on va sur le site on obtient une page blanche, pour pouvoir commander et voir le site j'ai du télécharger Mozilla Firefox qui affiche ce site sans problème. J'ai signalé cette anomalie à la boîte mais rien n'a changé.
Papy Guy
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 14:26    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

Merci Papy Guy Okay

Je croyais qu'il envoyais uniquement par UPS mais je n'avais pas vu que par UPS était les livraisons aux US et que pour les destination hors Amérique était bien en Air Mail.

En tout cas, il a un sacré choix. Je vais regarder en N et en HO, voir ce qu'il a pour me décider de mon 2ème réseau perso Okay
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 14:28    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

Papy Guy a écrit:
J'ai commandé plusieurs fois sans problème, livraison rapide si USPS, si du matériel est manquant il est envoyé après le réapprovisionnement dès qu'il est rentré (huit dix jours après le premier envoi) sans supplément toujours en USPS.
A signaler que ceux qui ont comme moi avec un Vista à jour et l'IE qui va avec (version 7) quand on va sur le site on obtient une page blanche, pour pouvoir commander et voir le site j'ai du télécharger Mozilla Firefox qui affiche ce site sans problème. J'ai signalé cette anomalie à la boîte mais rien n'a changé.
Papy Guy

Bonjour Guy,

J'ai aussi Vista avec IE7 mais je n'ai pas ce problème
Visiter le site web du posteur
Lien Rag
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 14:30    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

Moi je n'ai pas Vista, je n'ai donc jamais aucun problème !

www.passeralinux.com

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 20:47    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

Adoptez Firefox et vous n'aurez plus de problèmes. Pour preuve, plus des 2/3 des visiteurs sur mon site sont sur Firefox !
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:00    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

Revenons à Toy Train Train. Malgrès le choix important, ce que je recherche avant tout, locos KATO, signaux et scenery BLMA, il n'a pas grand chose.

Connaitriez-vous un magasin US faisant du HO et notamment :

- Loco : KATO / ATHERAN digital

- wagons :Deluxe innovation, Atheran, Kato, Intermountain, Con-Cor

- Détail / Scenery : BLMA

Merci de vos réponses Okay
Papy Guy
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 06:04    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

ToytrainHeaven fait Kato en loco, en wagons De luxe Innovation, Kato, Intermountain et Con Cor et enscenery BLMA (5 pages).
Etant donné le nombre de rubriques le mieux et de se servir de la fenêtre recherche en haut de page.
Papy Guy
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 07:08    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

Okay
Readii94
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): sud-ouest HO

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 18:31    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

jb72 a écrit:
Merci Papy Guy Okay

Je croyais qu'il envoyais uniquement par UPS mais je n'avais pas vu que par UPS était les livraisons aux US et que pour les destination hors Amérique était bien en Air Mail.

En tout cas, il a un sacré choix. Je vais regarder en N et en HO, voir ce qu'il a pour me décider de mon 2ème réseau perso Okay

A la suite d'un courriel envoyé, il m'a été répondu qu'USPS était possible pour l'étranger mais impérativement à préciser lors de la commande sinon UPS.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 18:52    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

Avec un peu de retard, je confirme bien TTH envoie en USPS car je n'est eu aucun frais de douane ni TVA;

Par contre, au niveau service, c'est long, mais je le savais car c'est écrit.

Donc, quand on passe une commande chez TTH :

- il faut 2 à 3 semaines pour savoir quel matériel il peut nous envoyer, on recoit alors un mail pour que l'on confirme la commande. Le plus de ce magasin, c'est qu'il ne retire pas le montant de la commande toute de suite. Car cela dépend de la disponibilté des produits commandés.

- ensuite, une fois que l'on a dit oui, la somme de la commande est retirée 2 jours après sur le compte et il faut environ 10 jours de livraison.

Au moins, le sérieux de ce magasin, c'est qu'il attend notre accord, suivant la disponibilité du matériel en stock pour retiré notre argent.

Voilà, je pense que je commanderai chez ce magasin.

Pour infos, les containers 40 à 58' sont à 2,70€ l'unité, environ Okay

Je vais pouvoir me faire un beau terminal à container Okay
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 20:46    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

A ce prix là, ça ne vaux pas le coup de mouler les containers, les peindre et passer les décalcos...

Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 20:51    Sujet du message: Toy Train Haven Répondre en citant

Tu as raison Matthieu, c'est pour cela que je vais me consacrer à ce thème sur mon réseau Chicago & Western Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Toy Train Haven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com