Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Climax Bachmann On30
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augerd
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): On30,HO, HOe, N, etc...

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:11    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
arggghhhhhhhhhhhhhhh.......

je viens de recevoir ce matin Ma Climax Shocked Shocked

c'est la version cabine metal sans numero (ref 28602).... avec le Tsunami integre Mr. Green Mr. Green
j'ai craqué, car a 140 Euros le bout et 20 Euros de livraison, c'est irressistible Okay Okay

bref, c'est une BEAUTE

j'ai recu aussi (et enfin Confused ) ma Multimaus Roco mais je peut pas jouer vec car j'ai pas de rails ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon, je vais essaye de faire qlq photos de la Beeeeete Wink

Dominique
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:22    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

c'est con sa

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
augerd
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:41    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

les 1ere photos Mr. Green Mr. Green

Dominique Okay Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:42    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

Au fait Dominique, as-tu reagrdé ma petite vidéo que j'ai fait sur la climax digitalisée ?

Si non, ou si oui, le lien: http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYgVm.html Okay

Pour la voie, n'éhsite pas à prendre la Micro Engeinering On30 en code 83.

POur la commande, je te conseil la commande E-Z de Bachmann (facile simple à 41€ ) Okay
augerd
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:51    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

jb72 a écrit:
Au fait Dominique, as-tu reagrdé ma petite vidéo que j'ai fait sur la climax digitalisée ?

POur la commande, je te conseil la commande E-Z de Bachmann (facile simple à 41€ ) Okay

Yes pour la voie, c'est en cours de commande, mais j'ai deja du N en code 55 a monter pour l'instant Okay
pour la voie ici (a la maison on va dire) je vais aller recuperer une SMP qui traine dans au "bureau", histoire de pouvoir tester aussi ma AC6000 BLI du SP Mr. Green
et ayant recu ma MM (pour 52 Euros) je vais deja me faire les dents avec celle-ci pour commencer Wink

et pour la video, je la garde sous le coude pour l'instant, car un peu ras la gueu**** au niveau boulot avec Damofer Shocked Shocked

Dominique............
ps* pour info, j'ai qlq modules recupere y'a qlq années en voies de 16.5 qui pourrait aller pas mal pour un p'tit reseau d'essais, faut simplement que j'arrive a les monter au grenier, et c'est pas evident Shocked Shocked
et voila la chose....

Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 16:06    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

Hé, il faut y aller molo sur le graissage

Belle machine en tout cas...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 16:13    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

Elle est belle, bientôt elle sera mienne ! Mr. Green
labbé
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 18:06    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

que des gamins sur ce site.... mais bon apres la shay ça sera ma SUIVANTE :bave: :bave:
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:15    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

Shay en juillet pour moi

La Mine d'Elodium V 2.0
labbé
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:47    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

ça laisse reveur quand meme, 160 euros pour des becannes en 0 , metal , super sympa , dcc sound alors que c'est meme pas le prix du decodeur pour une 140c li :bave: liput
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:51    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

augerd a écrit:

mais je peut pas jouer vec car j'ai pas de rails ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dominique

C’est embêtant, ça.

Elle est belle ! Okay

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
Recce33
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 21:06    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

augerd a écrit:

applause1: mais je peut pas jouer vec car j'ai pas de rails ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Okay Oui, mais l'attente fait durer le plaisir. Razz

Michel
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 21:28    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

treeee embetant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais vous inquietez pas, je vais chc mon bout de rails demain matin Mr. Green Mr. Green
et cela m'a permis de bricoler ma MM pour comprendre a quoi serve toutes les fonctions, boutons, etc... Okay

Dominique
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 07:03    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

et pendant ce temps là ,y'a un ocem 19 qui ve prendre 3 mois de retard Mr. Green
faut dire que depuis que j'ai ma shay .... j'ai pas ressorti une seule vapeur française au club ..... Mr. Green Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:35    Sujet du message: Climax Bachmann On30 Répondre en citant

augerd a écrit:
jb72 a écrit:

Yes pour la voie, c'est en cours de commande, mais j'ai deja du N en code 55 a monter pour l'instant Okay
pour la voie ici (a la maison on va dire) je vais aller recuperer une SMP qui traine dans au "bureau", histoire de pouvoir tester aussi ma AC6000 BLI du SP Mr. Green
et ayant recu ma MM (pour 52 Euros) je vais deja me faire les dents avec celle-ci pour commencer Wink

et pour la video, je la garde sous le coude pour l'instant, car un peu ras la gueu**** au niveau boulot avec Damofer Shocked Shocked

Dominique............
ps* pour info, j'ai qlq modules recupere y'a qlq années en voies de 16.5 qui pourrait aller pas mal pour un p'tit reseau d'essais, faut simplement que j'arrive a les monter au grenier, et c'est pas evident Shocked Shocked
et voila la chose....

Félicitation Dominique pour ta climax, c'est une merveilleuse petite machine au fonctionnement parfait et, en UM avec une shay , le tout sonorisé, c'est fantastique !!
Je pense vu de loin que ces modules peuvent faire une base sympa pour du 0n30 , tu peux même comme j'aime le faire: noyer les traverses HO dans le balast .
Veux-tu une aide pour monter tes modules , en voisin !!
Il te faudra bien aussi venir voir mon réseau ( 0n30 ) c'est valable également pour tous ceux qui passent vers St Pourçain bien sûr !!
Je suis dimanche de permanence au musée de la mine et, bien sûr, demain à Montlucon ( 3 vapeurs, ça ne se rate pas )
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Climax Bachmann On30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com