Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Roundhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lbeyaert
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 12:51    Sujet du message: Roundhouse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vois régulièrement des wagons de marque Roundhouse à vendre sur ebay toutefois aucune trace de cette marque sur Nscalse supply. A t-elle disparue ? Quid côté qualité ?

Merci pour votre aide.
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 14:00    Sujet du message: Roundhouse Répondre en citant

Il s'agit de l'ancien nom de MDC (Model Die Casting)
http://www.nscalesupply.com/MDC/MDC.html

Edit : je viens de parcourir la liste, tous les articles sont épuisés
Visiter le site web du posteur
Sébi
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 14:18    Sujet du message: Roundhouse Répondre en citant

En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci :

Citation:
MDC/Roundhouse's owner retired, and his product line was bought by Horizon Hobby, a major distributer (but mostly in R/C). Horizon has also bought Athearn and wants to compete with Walthers. Essentially, Horizon gave the product line to Athearn and now old MDC products are being released under the Athearn name... except for pre-WWII models which will remain "Roundhouse".

Ce qui veut dire dans la langue de Molière : Le propriétaire de MDC/Roundhoue est retraité et la production a été rachetée par Horizon Hobby, un grossiste important (principalement en radio commandé). Horizon a aussi acheté Athearn et veut concurrencer Walthers. Essentiellement, la production a été confiée à Athearn et maintenant les anciens produits MDC sont réalisés sous le nom d'Athearn sauf pour les modèles d'avant-guerre qui restent sous le nom "Roundhouse"
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 14:40    Sujet du message: Roundhouse Répondre en citant

" les produits d'avant guerre " Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est pour Kotcha ça
lbeyaert
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:05    Sujet du message: Roundhouse Répondre en citant

Amusant comme un sujet peut apporter des éléments d'information inattendus (horizon).
En tous cas merci à tous.
D'une manière plus générale je suis souvent
surpris de voir la connaissance que certains ont tant du marché de la miniature que des trains réels.
Impressionnant !
Alfa-Yankee-Bravo
Mountain
Mountain

Prénom: Alain-Yves
Echelle(s) pratiquée(s): H0+H0n

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 19:27    Sujet du message: Roundhouse Répondre en citant

lbeyaert a écrit:

Amusant comme un sujet peut apporter des éléments d'information inattendus (horizon).
En tous cas merci à tous.
D'une manière plus générale je suis souvent surpris de voir la connaissance que certains ont tant du marché de la miniature que des trains réels.
Impressionnant !
C'est vrai tout plein, ça : quand Sébi réussit à dompter son Mustang PC (un ordinateur helvète et capteur de virus), il se révèle être un vrai puits (de science).

Merci à toi : j'ignorais moi aussi le coup de la manip Roundhouse --> Athearn --> Horizon Hobby. Instructif. Très. D'autant que je vise à terme une UP FEF-3 en 2 gris, en espérant que le son en sera devenu meilleur !
Sébi
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 21:05    Sujet du message: Roundhouse Répondre en citant

Alfa-Yankee-Bravo a écrit:
C'est vrai tout plein, ça : quand Sébi réussit à dompter son Mustang PC (un ordinateur helvète et capteur de virus), il se révèle être un vrai puits (de science).

Merci à toi : j'ignorais moi aussi le coup de la manip Roundhouse --> Athearn --> Horizon Hobby. Instructif. Très. D'autant que je vise à terme une UP FEF-3 en 2 gris, en espérant que le son en sera devenu meilleur !

C'était avant que je ne me fasse envahire de bestioles virtuelles "oranje"
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 21:32    Sujet du message: Roundhouse Répondre en citant

Moi, j'aurais parié que ça aurai été Athearn qui aurai tout racheté Embarassed Crying or Very sad Embarassed

Je ne connaissais pas du tout Horzin Cool

Aurais-tu le lien vers cette société Embarassed ?

Merci à toi / vous ?
Sébi
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 22:37    Sujet du message: Roundhouse Répondre en citant

jb72 a écrit:
Moi, j'aurais parié que ça aurai été Athearn qui aurai tout racheté Embarassed Crying or Very sad Embarassed

T'as pas tout lu !!!

Sébi a écrit:
Ce qui veut dire dans la langue de Molière : Le propriétaire de MDC/Roundhoue est retraité et la production a été rachetée par Horizon Hobby, un grossiste important (principalement en radio commandé). Horizon a aussi acheté Athearn et veut concurrencer Walthers. Essentiellement, la production a été confiée à Athearn et maintenant les anciens produits MDC sont réalisés sous le nom d'Athearn sauf pour les modèles d'avant-guerre qui restent sous le nom "Roundhouse"

jb72 a écrit:
Aurais-tu le lien vers cette société Embarassed ?

http://www.horizonhobby.com/Trains/Default.aspx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Roundhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com