Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
“Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:49    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars.

Je viens de trouver des vidéos sur les décors. Je les ai prévus sur You Tube et ils me semblent d’être de bonne qualité. Même si on ne comprend pas l’anglais les étapes sont faciles à suivre(*).

Ce que je trouve sympa c’est qu’on peut les télécharger. Pas de frais de poste, pas de frais de douane, plus besoin d'attendre sans savoir s’ils vont arriver à la porte ou non.

On peut les commander en chapitre aussi bien qu’en deux parties.

Voici le site :
http://model-trains-video.com/d-video-scenery.php

*Je les ai aussi prévu sans audio. Elles restent encore compréhensibles.

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson

Dernière édition par Steamloco le Ven 13 Juin 2008 - 23:47; édité 4 fois
AIM Skype
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:51    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

C'est sympa ça Okay Okay Okay Okay Okay
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:59    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
C'est sympa ça Okay Okay Okay Okay Okay

J’espère qu’on les trouve utiles. Je vais en commander une pour savoir s’il « vaut la peine ».

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson

Dernière édition par Steamloco le Mar 17 Juin 2008 - 04:57; édité 1 fois
AIM Skype
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 19:08    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Sympa ces vidéos !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:03    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Merci pour le lien Okay
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

Prénom: Charley
Echelle(s) pratiquée(s): On30 et HOn3 et 1/35 à l'occasion.

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:05    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Thank-you Steve pour ces belles images. Okay
Charley :bave:

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 04:08    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Super, merci beaucoup Steve.
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 07:29    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

super intéressant Steve , Okay Okay
Encore merci.

THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 08:32    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Je connaissais le site de Joe Fugate qui est déjà superbe, mais ces vidéos ont l'air très interessantes....tiens nous au courant, Steve, pour savoir si ça vaut le coup Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 05:05    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Je viens de téléchargé une de ces vidéos. Le Chapitre 5 "Great looking hand carved rockwork" (Des belles rochers sculptées à la main).

Elle dure un peu près 9 min. Je la trouve utile et je pense que la vidéo sera encore plus utile pour les novices. Si on comprend l'anglais...tant mieux. Cela dit, les étapes essentielles sont évidentes sans comprendre l'anglais.

Alors Bernard, à mon avis cette vidéo vaux le coup. Okay

AIM Skype
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:30    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Steve t'es un gros geek C'est quoi ce lecteur mp4 ??? Pour regarder en douce au travail ???
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 19:35    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Il vous reste à faire la meme chose.
Déposer vos "tuto", en video sur Youtube.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 20:55    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

Snapper a écrit:
Steve t'es un gros geek

Eh ben, ouai...Embarassed Et, Alors?

Snapper a écrit:
C'est quoi ce lecteur mp4 ??? Pour regarder en douce au travail ???

Ca c’est une bonne idée. Toi, t’as un peu d’esprit criminel toi.

No franchement, je passe pas mal de temps en avion, aux aéroports et au moins 40min chaque jour dans le train. C’est aussi un lecteur MP3. (Tu connais Porcupine Tree ?)

Cback a écrit:
Il vous reste à faire la meme chose.
Déposer vos "tuto", en video sur Youtube.

Intéressante, Cback. Il faut que j’y pense.

AIM Skype
Steam
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 11:20    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger. Répondre en citant

aznarrowgaugefan a écrit:
(Tu connais Porcupine Tree ?)

Excellent groupe et Steve Wilson (le guitariste et compositeur) est très prolifique puisque, outre Porcupine Tree, il fait également parti de Balckfield et de No Man.

Mais on dévie du sujet.

Steam

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: “Comment faire les décors”- Vidéos à télécharger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com