Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs -> Installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

Prénom: Charley
Echelle(s) pratiquée(s): On30 et HOn3 et 1/35 à l'occasion.

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 16:35    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La question est dans le titre
Charley

--
Note du Staff : Modification du titre.

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 18:34    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

Alors il va falloir développer le titre Mr. Green
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 18:40    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

Et ta connerie tu l'as développe
Tu m'aides bien
Je recherche quelqu'un qui a déjà digitalisez une 2-6-0 mogule BACHMANN.

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 19:01    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
Je recherche quelqu'un qui a déjà digitalisez une 2-6-0 mogule BACHMANN.

ben tu veut savoir quoi?
car digitaliser une mogul ou autre locos c'est pareil, tu met les fils noir et rouge sur les prises de courants, les fils orange et gris sur l'alimentation du moteur, et les autres fils bleu en commun pour les lumières, et blanc et jaune pour les lumières avant et arrière
rien de bien compliquer en soit

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 11:31    Sujet du message: DIGITAL ET ELECTRONIQUE Répondre en citant

Bruno pour répondre à ta question, je sais bien comment se branche un décodeur.
Mais le problème est que je ne peux pas accèder au moteur de cette machine. J'ai réussi à démonter la cabine et
le carter qui cache les prises de courant, mais le reste ne veut pas ce démonter.
Je veux installer une ligne de fils qui se dirigent vers l'arrière de la machine avec une prise.
Car le décodeur et le H.P est installé dans le tender.
Je recherche quelqu'un qui aurait déjà démonté cette machine sans faire de casse Exclamation
Charley

excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 17:58    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
Je recherche quelqu'un qui aurait déjà démonté cette machine sans faire de casse Exclamation
Charley

google est ton ami
http://www.pacificcoastairlinerr.com/mogul_dcc/
et pour la traduction un autre ami
http://fr.babelfish.yahoo.com/?fr=avbbf-fr

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 18:14    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

Thank-you Bruno Exclamation
Charley

Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 18:52    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

Ben moi, j'ai démonté, digitalisé, sonorisé cette bête. Mais comme chui un peu c....j'ai d'abord mis un décodeur dans la bécane, puis un décodeur sonore dans le tender. J'ai même rajouté des prises de courant dans ce même tender, car c'était un peu léger à mon goût. Par contre, pour démonter cette p... de bécane haddock . Les liens donnés par Excacalibur sont bons, car c'est avec l'aide de ces pages que j'ai "éventré" la mienne. Par contre, une fois ouvert: y a de la place!!!!!!!

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 08:48    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

Bernard tu as mis quoi comme décodeurs (moteur et son) ? Car j'en ai une à sonoriser, merci.
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:20    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

Pour le décodeur Loco, un vieux Lenz pour le N (ben houai, on a pas peur Coyotte ) qui trainaît dans mon stock, et pour le son un Soundtrax série DS, je crois avec un son de C16. Bon, les puristes vont hurler, mais je m'en fout.... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:29    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

Merci pour les renseignements, je ne connais pas le système DS, je vais voir sur leur site.
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:26    Sujet du message: digital et électronique Répondre en citant

Bernard pour tes renseignements. J'ai préféré installer le décodeur sonore dans le tender,
où il y à de la place. En plus celui-ci se démonte très facilement. Comme décodeur cette fois là, j'ai
installé un M.R.C mini H.O vapeur réf:1639, j'ai abandonné les soundtraxx qui à mon goût sont un peu dépassés maintenant.
Bon j'espère pouvoir ouvrir cette bête pour acceder au moteur pour installer la ligne de fil pour le branchement du décodeur.
Si je n'y arrive pas je me contenterai du fil noir et rouge qui sorte dans le carter qui cache les prises de courant.
CHARLEY

Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 16:07    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
Bernard pour tes renseignements. J'ai préféré installer le décodeur sonore dans le tender,
où il y à de la place. En plus celui-ci se démonte très facilement. Comme décodeur cette fois là, j'ai
installé un M.R.C mini H.O vapeur réf:1639, j'ai abandonné les soundtraxx qui à mon goût sont un peu dépassés maintenant.
Bon j'espère pouvoir ouvrir cette bête pour acceder au moteur pour installer la ligne de fil pour le branchement du décodeur.
Si je n'y arrive pas je me contenterai du fil noir et rouge qui sorte dans le carter qui cache les prises de courant.CHARLEY

C'est ce que j'ai fait aussi. J'ai raccordé deux petits fils sous le carter, pour mettre en parallèle les prises de courant de la loco et du tender. Pour le décodeur sonore, je l'ai moi aussi installé dans le tender avec les H.P, effectivement beaucoup plus simple à démonter....

KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 11:34    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ? Répondre en citant

beaucoup Bernard pour ta réponse.
Charley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: [On30] Qui a digitalisé une 2-6-0 Mogul Bachmann ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs -> Installations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com