Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hors concours mais pour le plaisir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Participants Concours 2008 : Ma cabane au fond du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André
Consolidation
Consolidation

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): N scale

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:35    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars je suis en retard donc non admissible pour le concourt. Je vais quand même vous montrer mes 3hrs de labeurs en 1/160.
J'ai tout fait a la main excepté les personnages et la voiture. La table a pic-nik a été faite avec un walkaway de box car HO, les arbres avec un restant de fils électrique et pour le cabanon je l'ai fait en styrène. J'ai utilisé des produits woodland-scenic et Model builders supply pour la végétation.

Demain j'aurai de meilleur photo de mon chum.

Un peut plus bas dans la page vous trouverai mes photos enfin prise sous le soleil, c'est beaucoup mieux! Okay

Dernière édition par André le Mer 28 Mai 2008 - 12:34; édité 5 fois
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:44    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

C'est plein de vie, j'adore l'ambiance, André bravo
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:51    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

Je suis cloué Shocked Shocked Shocked Shocked

xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:19    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

Très beau !! Bravo !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 07:40    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

bravo surtout en 3 heures de temps

:bave: :bave: :bave:

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 13:07    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

Quel dommage que tu n'ai pas posté dans les temps, c'est magnifique.
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 14:52    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

arnaud a écrit:

Je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom Crying or Very sad , Il me faudra résoudre ce problème bientôt. De plus comme j'avais deux boulots encore la semaine dernière je n'avait que mercredi pour le faire Rolling Eyes , ce n'est pas grave car c'est un travail vite fait, je vais le peaufiné pour Springfeild l'année prochaine Okay . L'heure limite pour moi tombait a 6 hrs du mat, mon pot (Photographe) ou plutôt sa gonzesse n'aurai pas apprécier mon appel Mr. Green . Cette après midi il me fera une séance pour moi, tu sais le genre de truc avec un objectif de 20 cm de long devant Shocked . Je vais changer mes photos cette après midi. Okay
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 15:02    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

André a écrit:
arnaud a écrit:

Je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom Crying or Very sad

Tu sais, moi aussi je vais devoir investir dans un appareil digne de ce nom, mes photos ont été prises avec mon portable Shocked
Je me suis déjà renseigné pour investir dans un petit numérique, car je ne serai jamais un grand photographe, donc du simple et du facile
d'utilisation, m'iront très bien.
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 22:28    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

Bon J'ai eu les photos que je voulais avoir avec le soleil, malheureusement un coup de vent a fait partir en l'air ma voiture fleishmann et j'ai mis le pied dessus Crying or Very sad . Enfin j'ai foutu une vielle chevrolet sur le dio et ajouter un ballon de foot sous l'arbre.

Arnaud vois tu mon ballon de foot ? ta pas le gout de foutre un coup de pied dedans ? C'est simplement une tete d'épingle peinte en blanc avec des points noir dessus Okay .

Attend tu va mieux voir ici Wink

Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 22:33    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

Fichtre Dédé, tu me sidères Shocked Shocked Shocked
André
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 22:43    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Fichtre Dédé, tu me sidères Shocked Shocked Shocked

Ça me peine un peut de ne pas avoir trouver mon photographe attend Evil or Very Mad , j'aurai bien aimer voir si les membres aurait apprécié même si ce n'est pas l'échelle la plus populaire Wink . Ta réaction me flatte beaucoup Mr. Green , merci Pascal, cependant c'est a la porté de tous il ne suffit que d'essayer Okay .

Ce que j'adore avec le 1/160 c'est que tu peut trouver toute une histoire dans le creux de ta main ! C'est pas génial ça !
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 09:33    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

T'as raison, André, dommage, que tu n'ai pas trouvé de photographe, je trouve ton travail d'une finesse remarquable
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 12:20    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

Deux autres pour toi mon ami Okay

Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 15:19    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

Que c'est beau!!!

André
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 22:00    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir Répondre en citant

Merci a toi Pascal, car je n'avait pas du tout l'intention de participé. Avec mes 2 emplois et le problème avec ma main droite, j'avais bien autre choses en tête. Ton E-MAIL me demandant de pondre un petit quelques chose pour le forum ma donné la poussé que j'avais besoin pour me lancé. J'ai réfléchi pendant quelques jours a quoi je pourrait faire pendant mon travail. Toute ces heures passé a réfléchir la dessus et les 3 ou 4 heures de labeurs mon fait le plus grand bien. Ça ma fait décroché. malheureusement la seule journée disponible que j'avais pour le faire était le mercredi matin, donc mes délais était très serré pour trouvé mon photographe.
J'espère que tu ne me tiendra pas rigueur d'avoir arrivé en retard a ce rendez vous.

PS: Quand j'ai entendu que les rumeurs qui disait que le grand prix était un voyage a Montréal pour une semaine, ça ma coupé l'envie un peut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Hors concours mais pour le plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Participants Concours 2008 : Ma cabane au fond du jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com