Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
T1 DUPLEX BLUELINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GHOZLAND
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 15:56    Sujet du message: T1 DUPLEX BLUELINE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter la T1 4-4-4-4 en Blueline, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce modèle.
Les personnes qui l'ont acheté en sont ils contents? Et qu'est-ce-que vaut de manière plus générale la série Blueline?
Car je connais bien les modèles BLI et PCM traditionnels, mais je n'ai jamais eu de Blueline.
Ce serait sympa de votre part de me faire connaître vos impressions avant de me lancer dans l'achat de ce modèle.
Merci d'avance pour vos réponses.
TRIPLEX5016
Porter
Porter

Prénom: Jean Claude
Echelle(s) pratiquée(s): H0,1,G & 5 pouces

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 16:42    Sujet du message: Pour BlueLine T1... Répondre en citant

Salut....J'en ai une de T1 Blue line et une autre Old Brass que j'ai digitalisé avec sound by myself....J'ai des photos dans ce forum...je pense que doit l'apercevoir.
Le système BlueLine est pensé pour avoir les sons sifflet,cloche échappement...en DC...avec une petite de commande AD-HOC.
Pour la passer en DCC...faire très attention,car cette loco.a déjà le decodeur Sound installé avec 2 HP en parallèle...Ça s'entend
Adresse 03...si tu mets un decodeur pour la commande en DCC...il doit avoir la même adresse...il commandera donc que le moteur....Pas évident à programmer tous les deux avec la même adresse!!!!
Le train des 4 roues est fixe....Attention au rayon de courbe.
Sincèrement Triplex5016
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 18:26    Sujet du message: T1 DUPLEX BLUELINE Répondre en citant

Mouais.

Finalement j'aime encore plus ma 5528 BLI! Au moins il y a une jouabilité correcte... Mais pourquoi diable n'ont-ils pas intégré la commande du moteur dans leur carte électronique????

TRIPLEX5016
Porter
Porter

Prénom: Jean Claude
Echelle(s) pratiquée(s): H0,1,G & 5 pouces

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 19:20    Sujet du message: Au sujet de T1 de BLI... Répondre en citant

Re salut...Je crois que le but du BlueLine est de permettre d'avoir de la sonorisation,comme en DCC,avec leur boite a boutons,qui sert aussi pour la programmation des CV,il ya un Display aussi.
Moi,sur leur TEXAS J1,..j'ai fait le remplacement complet de ce système Hybride,par mon decodeur favori,le Tsunami...solution un peu coûteuse,mais là je le connais bien....et la coduite "au frein",en modifiant quelques CV...Chouette!!
Sans toucher à la vitesse....tu freines...ça grince...ça ralenti..tu effaces le frein et ça repart avec la tempo. ACC...tu peux aller jusqu'a l'arrêt complet...
Salutations.
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 09:17    Sujet du message: T1 DUPLEX BLUELINE Répondre en citant

Pareil sur les QSI en version 7. Voilà un exemple de la jouabilité de produits aboutis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: T1 DUPLEX BLUELINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com