Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
club train ho dans la Sarthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 18:33    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelqu un pourrai me dire le nom des clubs modelisme train ho dans la sarthe ! merci d avance :
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 19:19    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

Je pense que quelques uns ici pourront te répondre mais j'imagine qu'une petite présentation de ta personne dans la rubrique qui va bien va leur donner encore plus envie de faire ta connaissance Wink
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 09:25    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

Salut doudou, n'hésite pas a te présenter dans la rubrique " présentation des nouveaux membres "

Je fais parti du club ferroviaire du Maine, le CMFM, situé au Glonnières  ( si tu connais : en face de carrefour et derrièrre chez Midas )

Nous avons en tout 4 réseaux :

- 1 représentant la gare d'Ecommoy en 1960 et en HO
- 1 réseau, du HOn, représentant l'ancienne gare des tramway de la Sarthe
- 1 réseau MARKLIN en 3 rails
- 1 réseau N
- surement, très bientôt, un réseau américain. Car nous sommes de plus en plus à en faire.

N'hésite pas à venir découvrir le club, il est ouvert :
- le Mercredi soir de 21h à minuit
- le Dimanche matin de 9h à midi

Peut-être à demain soir.

Et bienvenue sur le forum US Okay
doudou
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 06:33    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

je ne connais rien sur le mans pour le moment ! c est pourquoi j essaie de me renseigner sur les club sarthois ! je serais sur le mans vers le 10 juillet !
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 10:23    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

Surtout uen fois installé au Mans, n'éhsite surtout pas à venir nous voir Okay

Génial, le club des manceaux, sur le forum, va encore s'agrandir Okay
Trolley
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0n3, H0e, tramways H0...

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 10:32    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

jb72 a écrit:
Salut doudou, n'hésite pas a te présenter dans la rubrique " présentation des nouveaux membres "

Je fais parti du club ferroviaire du Maine, le CMFM, situé au Glonnières  ( si tu connais : en face de carrefour et derrièrre chez Midas )

Nous avons en tout 4 réseaux :

- 1 représentant la gare d'Ecommoy en 1960 et en HO
- 1 réseau, du HOm, représentant l'ancienne gare des tramway de la Sarthe
- 1 réseau MARKLIN en 3 rails
- 1 réseau N
- surement, très bientôt, un réseau américain. Car nous sommes de plus en plus à en faire.

N'hésite pas à venir découvrir le club, il est ouvert :
- le Mercredi soir de 21h à minuit
- le Dimanche matin de 9h à midi

Peut-être à demain soir.

Et bienvenue sur le forum US Okay

Bon, c'est pas de l'US Embarassed , mais j'avais envie de dire que cette reconstitution de la gare du Mans des TDS, vue sur d'autres forums, est une véritable merveille !!! Okay

doudou
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 09:48    Sujet du message: arrivee sur le mans Répondre en citant

bonjour ! ça y est j ai mis les pieds sur le sol sarthois ! je voudrai savoir si le club fonctionne pendant les vacances ! si oui je serai interresse pour vous faire une petite visite et pourquoi pas enchainer sur une adhesion ! si quelqu un prefere me contacter par vtel je joins mon numero de portable 06XXXXXX! a tres bientot
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 09:54    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

Prière de ne pas mettre de téléphone perso en ligne pour éviter les ennuis Exclamation Exclamation Exclamation
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 10:13    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

J'ai masqué ton numéro Doudou. Fait attention car tu peux te faire emmerder par des petits malins...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:47    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

Bonjour Michel,

Le club du CMFM ( club de Modélisme Ferroviaire du maine ) est fermé actuellement mais reprend le Mercredi 6 Aout à 21h00 Okay

N'hésite pas à venir nous rendre visite Okay

D'ailleurs, Mercredi Prochain, je vais essayé et rodé ma SD60 Chicago & Western avec ma rame double-stack ( sans conteneur )

A Mercredi Michel Okay
jblb_72
Mountain
Mountain

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): HO, peu etre On30

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 13:07    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

bonjour Michel,
comme la dit l'autre jérôme, réouverture du club mercredi 6/08
un petit MP avec tes coordonnées si tu ne situe pas le 4 rue Greco et je t'expliquerai volontiers... et puis tu tombe bien on a un projet de réseau US ou il reste une place libre... mais ça sera en On30
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 13:43    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe Répondre en citant

jb72 a écrit:

D'ailleurs, Mercredi Prochain, je vais essayé et rodé ma SD60 Chicago & Western avec ma rame double-stack ( sans conteneur )

aaaahhhhh, tu as possibilité de filmer ça ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: club train ho dans la Sarthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com