Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byblos
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 16:25    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous mes amis ...

En furetant sur ce forum , j'ai récupéré des adresses de boutiques internet ...

J'ai été très étonné par celle ci :

http://www.trainworld.com/

En effet , j'ai noté que sur de très nombreuses références - ex Proto 2000 - certains prix étaient extrêmement intéressants ...

Je recherche en ce moment une SD40 ( Type T2 ou 2 éventuellement ) pour la transformer en unité Pacific Harbor Line type MP20 , et je suis très intéressé par les modèles Proto 2000 en règle générale ( pas que pour une SD40 ) que je trouve d'excellente qualité , motrices et wagons ...

Certains d'entre vous connaissent-ils cette boutique Question

Y'a t'il des pièges que mon anglais moyen n'a pas su détecter Question

Merci d'avance Exclamation

Byblos Wink
boston
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean claude

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 16:53    Sujet du message: trainworld Répondre en citant

je commande chez eux depuis au moins 15 ans (que je sois en france ou aux usa pour éviter les taxes locales )) je n'ai jamais eu de problème particulier..;ils ne sont néanmoins pas toujours compétitifs face à de nouveaux acteurs apparus sur internet
mais ils sont rarement en rupture de stock...
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 08:55    Sujet du message: Bof ... Répondre en citant

Hé ben je comprends rien du tout à leur présentation Confused

Ils mettent une référence , et la décrive en indiquant "assorted roads" Neutral

Donc ils ont un large choix de "railroads" pour chaque référence Question Ou le texte est générique et c'est la référence qui indique la "railroad" ( et auquel cas c'est à nous de faire la recherche chez le fabricant ) Question

Et en plus , ils indiquent que les photos sont pour faire joli seulement , et ne correspondent pas au produit exact Rolling Eyes

Je ne sais trop que penser ... Je vais leur poser la question ds mon anglais approximatif Laughing
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:27    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

Rolling Eyes Pas facile de s'y retrouver sur ce site.
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:27    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

AlanUS a écrit:
Rolling Eyes Pas facile de s'y retrouver sur ce site.

Very Happy Je vais continuer chez Roger - pas de catalogue, mais j'ai tout ce que je veux ...
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:13    Sujet du message: Bof , 3 fois bof ! Répondre en citant

Moi j'ai laissé tomber : trop risqué Rolling Eyes

En vrac :

Arrow Référencement fantaisiste
Arrow Photos des produits non contractuelles
Arrow Pas de réponses à mes mails
Arrow Prix quelconques pour la plupart
Arrow Site horriblement fouilli

Bref pourquoi risquer la déconvenue alors qu'il y a bien mieux : Walthers et Ebay notemment Wink

Mais bon au moins j'ai bien analysé leur site / offre ...

Je pense que c'est une boutique bien plus intéressante en réel : ds le magazin on doit pouvoir fureter et dénicher de bonnes affaires de visu ...
Rodolphe
Consolidation
Consolidation

Prénom: Rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): IIm

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 00:32    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

Pourtant le gars a l'air sympa

Rodolphe
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 06:35    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

Ca c'est sûr : ils ont le sens de l'humour Razz

C'est bien pour cela que je pense qu'en face to face , la boutique doit être trés sympa Wink

Le problème c'est leur façon de gérer l'internet : un peu bazar Exclamation
BLN 58
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 09:50    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

Je n'achète pas aux USA , mais j'ai lu des avis à propos de ce magasin sur le forum BLI (sujet Y6b), l'un
des intervenants dit "best place to buy"!
D'autre part tu peux aller sur le forum Model Railroader et utiliser la recherche , même si tu n'es pas un
champion en Anglais (comme moi), tu peux comprendre leurs avis.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 13:55    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

Rodolphe a écrit:

Rodolphe

Je l'ai reconnu, c'est un Soprano
boston
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean claude

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 15:53    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

je n'ai jamais eu de problème avec eux que je sois aux US ou en France, aux us ils téléphonent s'il y a un article manquant pour savoir s'ils l'expédient à réception ou s'ils l'annulent (back order or cancel)ils ne parlent qu'américain (avec l'accent New Yorkais Razz )et un peu espagnol...."assorted" signifient qu'il choisissent le nom de la compagnie indiquée sur le wagon en fonction de leurs stocks....Pour le prix on ne peut evidemment pas s'attendre à avoir un service digne de la première classe... Very Happy
je ne les connais que par téléphone et n'ai evidemment aucun interet chez eux....je ne leur achéte que des articles courants, pour le reste, je passe par un détaillant traditionnel comme coronado ou autre...
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 16:12    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

boston a écrit:
"assorted" signifient qu'il choisissent le nom de la compagnie indiquée sur le wagon en fonction de leurs stocks....

Ha ben oui , logique évidemment Rolling Eyes C'est vâchement pratique
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 09:51    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Rodolphe a écrit:

Rodolphe

Je l'ai reconnu, c'est un Soprano

C'est exactement ça !!!! Un cousin de Robert de Niro peut être ????

You talking to me ???
Porter
Porter

Prénom: jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): Ho, On30, O

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 01:34    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

Je pratique TW depuis 15 ans=15 ans de galére! (maso?)
Il s'agit d'une usine de VPC et les considérations perso n'y ont pas leur place.
Derniere galére en court: Je commande chez TW de la voie Atlas O, mon colis est ouvert en douane et ces cons ne sont pas capable de remettre les rails dans le colis (eh oui ça coulisse mal les traverses!); Je reçois le colis écrasé , rescotché, avec 2 voies qui dépassent du colis+72€ de taxe et la postiére mécontente que je ne l'accueil pas avec le sourire!: Je refuse le colis.
Le colis met 2 mois et demi à retourner chez TW. (Temps pendant lequel je harcelle TW, la poste et USPS pour savoir ou est le colis: Ils 'en fouttent tous royalement!)
Quant TW m'annonce qu'ils ont reçu le colis; j'essaie de négocier un partage des frais de réexpédition de ma commande ($130 de port) ; en leur demandant de faire jouer les assurances. Réponse de TW: "yes there was insurance, but since you refused the parcel I can not file a
claim, you should have accepted the parcel them see if the was a damages,
then we could have filed a claim, the answer to your question is yes you
must pay shipping again
----- Original Message -----
To: "paul" <orders@trainworld.com>
Sent: Wednesday, 18 June, 2008 6:50 PM
Subject: refused parcel
Le préjudice n'est pas du à TW, mais aucun geste commercial ne m' est proposé. J'aurais bien envie de lui signifié l'annulation de ma commande mais je me demande si je le peux? et à quoi cela va mener? un refus? un avoir?
Si qq'un à une idée sur ce qu'il est possible de faire à ce stade?: Merci par avance.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 06:36    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?! Répondre en citant

Désolé mais à ce stade cela me semble un peu délicat!! Shocked
Peut - être un avoir? Mais à mon avis tu en sera quitte pour les frais de port Exclamation

La solution : ne plus commander chez eux ! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Trainworld : que pensez vous de cette boutique ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com