Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
The Model Railroader's Guide to Intermodal Equipment & Operations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byblos
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 17:01    Sujet du message: The Model Railroader's Guide to Intermodal Equipment & Operations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les amis Smile

Est ce que qqun possèderait le bouquin Kalmbach de Jeff Wilson "The Model Railroader's Guide to Intermodal Equipment & Operations" Question

Il semble épuisé et je me tenterai bien à long terme un petit projet Pacific Harbor Line : je pense que ce bouquin me serait bien utile Razz

Si qqun l'a et veut bien partager ( revente , prêt , scans ... ) , qu'il n'hésite pas à me faire signe Okay

Merci Exclamation

( PS J'ai mis ds lèche vitrine : je ne sais pas trop si c bien là où il faut mettre cette annonce : j'ai hésité avec "Général" et "HA" ... )
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:03    Sujet du message: The Model Railroader's Guide to Intermodal Equipment & Operations Répondre en citant

Très étonnant que ce guide soit indisponible.

Après vérification sur le site de l'éditeur " Kalmbach Books ", il ne reconnait plus la référence de ce guide ( qui est 12190, pour info ).
Peut-être que c'est un guide qui ne marchait pas très bien. Embarassed

Mais, moi, je l'ai. Mais, je le garde car j'en aurai besoin dans le futur.
Si tu as besoin de quoi que se soit dans ce livre, contact moi par message privé. N'hésite surtout pas, mais en privé Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: The Model Railroader's Guide to Intermodal Equipment & Operations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com