Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La cabane du YODA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Participants Concours 2008 : Ma cabane au fond du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 09:15    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, aujourd'hui, je vais poster les premières photos, histoire de faire valider les dimensions, je participe dans la catégorie O.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merde, c'est fatiguant tout çà Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 09:45    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

arnaud a écrit:
merde, c'est fatiguant tout çà

Etonnant ce que tu dis là Embarassed

Avec la force tranquille que tu as, cela devrai t'aider Coyotte

Bon début Okay
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 13:28    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

Tutafait !!!

C'est le décor sur Dagobah !!! Mr. Green Mr. Green

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 16:48    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

C'est quoi cette bouse pas sèche...... on a l'impression de déjà sentir l'odeur Shocked Shocked Shocked

C'est ecoeurant Confused Confused Confused Confused
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:08    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

C'est moi que tu traites de bouse Twisted Evil
Tiens en parlant de bouse, Yoda PROUT Yoda
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:21    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

arnaud a écrit:

et voila encore un gaz a effet de serre
m'en va appeler nicolas hulot pour qu'il aille faire un tour du cote du château de tuboneonverdatre premier(plagiat de AYB vais m'arranger avec lui pour les droits d'auteur) sis a FECAMP dans le département de la MANCHE tu vas voir ça vas pas faire un pli

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:24    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

Tu vois moi je vous réserve la surprise de mon dio, aucune photo publiée avant la fin Mr. Green

Bruno et le tien de dio il avance Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:28    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
arnaud a écrit:

et voila encore un gaz a effet de serre
m'en va appeler nicolas hulot pour qu'il aille faire un tour du cote du château de tuboneonverdatre premier(plagiat de AYB vais m'arranger avec lui pour les droits d'auteur) sis a FECAMP dans le département de la MANCHE tu vas voir ça vas pas faire un pli

Mal au trou va, FECAMP, n'est pas dans le département de la Manche, espèce de manche à c... comme on dit chez moi. Mr. Green
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:30    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Tu vois moi je vous réserve la surprise de mon dio, aucune photo publiée avant la fin Mr. Green

Alors là, préparez vos mouchoirs les gars, je sens qu'on va tellement rigoler, qu'on va en pisser dans nos falsards.

En tout cas, rien que l'idée de voir çà m'amuse.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:33    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

Bruno et le tien de dio il avance Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

un petit souci avec photoshop et je pense qu'il te plaira

MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:34    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

excalibur34 a écrit:

un petit souci avec photoshop et je pense qu'il te plaira

Oh là oh là, c'est pas du jeu çà. Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:41    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

comment ça photoshop ?

qu'est ce que ça veut dire ??

Oh les gars, je vais quand même foutre un peu les pieds dans le plat Evil or Very Mad

C'est pas tout de raconter des conneries toute l'année, il faudrait aussi se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose.

Je comprends ceux qui ont des modules en cours à livrer pour des expos, ceux qui participent peu ou nous lisent seulement. Mais je trouve inexcusable d'etre uniquement sur le forum pour raconter des conneries.
Un dio, c'est une merdouille de quelques centimètres seulement, on demande pas la lune. C'est un concours informel pour animer le forum et son premier anniv.

Là je mets les pieds dans le plats, entre les staff qui ne participent pas, ceux qui sont "ailleurs" et les apprenti flooders, heureusement que nous avons des pointures Exclamation Exclamation

Mais combien de temps resteront-elles Question Question

C'etait le coup de gueule du soir Evil or Very Mad

Bonsoir et merci de votre attention Exclamation
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 18:45    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

Mais t'inquiètes, la bouse est presque sur le point d'être terminée, les photos déposées aujourd'hui, ont été prises, il y a une semaine, et depuis, la végétation a poussée, mais là, c'est top secret. Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:43    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

he he non je plaisantais et vous êtes tomber tout les 2 dans le panneau
(ha!!!!!! ce que je vous aime quand vous êtes comme cela)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je vais faire un petit truc simple pour la première fois ce seras si simple que ce en seras presque trop facile pis en N 80X80 c'est pas trop gros
donc a ces prochain jours mes amis
(notez bien que je n'ai pas dit les petits amis (a part peut être pour Arnaud))

MSN Skype
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 21:03    Sujet du message: La cabane du YODA Répondre en citant

ouais ouais ouais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: La cabane du YODA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Participants Concours 2008 : Ma cabane au fond du jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com