Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
loco pour Jonathan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 13:30    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt
Bon voila la loco que va avoir Jonathan pour son anniversaire cet une GP 40 WESTERN MARYLAND
je trouve la livret très jolie

la voila en photo

photo prise sur le site Bachamann

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 13:38    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

C'est bien, t'es pas en retard, c'est quand même le 11 Septembre, t'as de la marge Mr. Green

(qui sera la compteur de rivet qui va nous parler du chasse cailloux, des trompes, des pares soleils, etc... ????)
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 13:46    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

ben koi ?

Le problème la ou je la prend cet que ont cet quand il en a mais ont sait jamais quand il en auras d'autres alors je préfère prendre quand il y en a voila Matthieu

merci pour la photo elle acheter mais toujours cher le revendeur Mr. Green

La Mine d'Elodium V 2.0
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 13:47    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

Snapper a écrit:
(qui sera la compteur de rivet qui va nous parler du chasse cailloux, des trompes, des pares soleils, etc... ????)

C'est de la provoc'?

Nan, là, chuis fatigué

Western Maryland! Ca nous change, c'est bien.
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 13:56    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

Exactement, ca change de l'UP, du SF, du PRR, du CB&Q, pas du NP, du BN, du D&RGW, du SP Mr. Green

C'est pas de la provoc mais presque Allez, juste une petite critique comme on les aimes Twisted Evil

Bon sinon tu as raison Didier, on ai jamais assez prudent avec les fournisseurs (sauf Manu, sans fautes pour le moment sur les délais, surtout pour du matériel peu courant comme j'aime bien commander Mr. Green bravo M'sieur).
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 14:02    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

Aucune provoque il a choisie car elle lui plait cet tout simple non
Il est jeune 12 ans en septembre
Tien au fait une question sur les wagons
Chaque compagnie avez cet propre wagon ou pouvait ont trouvé toute sorte de wagons derrière les locos ou juste de leur compagnie

La Mine d'Elodium V 2.0
prr_t1
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 14:25    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

Le caboose est de la compagnie qui fait ciculer le train.

Pour les locs, sauf location, rachat..., c'est pareil.

Le reste : c'est du free lance, avec une proportion minimum de wagons "locaux", en théorie.
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 14:26    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

Tu peux varrier les plaisirs sur les wagons, t'as des wagons sous loués et des traversées du pays... Par contre, tu seras plus conformes avec des wagons de compagnies voisines.
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 16:41    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

merci Okay

La Mine d'Elodium V 2.0
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 16:47    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

Personellement concernant les freight car, je mélange toutes les compagnies, je fais seulement attention à la cohérence chronologique, je ne mets pas un freight car BNSF (j'en ai pas) derrière une loco CBQ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 16:48    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

Ouhai, d'ailleurs il est sympa ton boxcar NP Okay Je vais surement m'en commancer un lot de chez Accurail.
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 17:14    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

Mes achats de freight car se font totalement au feeling. C'est comme ça que j'ai acheté un jour quelques box car Rondhouse de compagnies locales ou de short line. Ca change des UP,ATSF ou autre SP. Bizarrement, j'ai peu de CBQ et aucun BN Neutral
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 17:42    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

C'est clair que cela se fait au feeling, surtout avec certaines décos sympas...

Pour faire des choix, on peut heureusement largement s'aider de photos réelles. Ne pas hésiter à chercher sur railpictures.net par exemple, en recherchant les photos du WM.

Autre possibilité : le WM a été dissous dans le C&O (Chessie System), mais les engins n'ont pas été repeints de suite (livrées fantômes chères à Burlington).
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 18:19    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

j'ai était voir sur railpictures il y a de superbe photo
merci pour l'info sur (Chessie System) qui est sympa aussi

La Mine d'Elodium V 2.0
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 18:34    Sujet du message: loco pour Jonathan Répondre en citant

Magnifique la machine ,j'en ai une en N de chez Bachmann et malheureusement elle marche pas très bien ,il faut dire que c'est du bas de gamme de chez eux ,depuis j'ai acheté mieux ,mais la livrée est superbe.

arnaud

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: loco pour Jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com