Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DOCUMENTATION] Aiguillages, leviers, bump stop, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 10:12    Sujet du message: [DOCUMENTATION] Aiguillages, leviers, bump stop, etc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En recherchant des renseignements sur le montage d'un levier d'aiguillage, je suis tombé sur ça Shocked

http://www.harmersteel.ca/catalog/5/17/switch_stands.shtml

Il y a plein de shemas et de détails, à voir !
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 10:14    Sujet du message: [DOCUMENTATION] Aiguillages, leviers, bump stop, etc Répondre en citant

J'ajoute un système très ingénieux pour faire un levier manuel fonctionnel, alimentant le coeur

http://www.nmra.org.au/Layout_Tours/Saxon/Switch_Throw.html
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 10:42    Sujet du message: [DOCUMENTATION] Aiguillages, leviers, bump stop, etc Répondre en citant

Simple et efficace, super ton truc là. Okay
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 12:10    Sujet du message: [DOCUMENTATION] Aiguillages, leviers, bump stop, etc Répondre en citant

Très bon tes liens
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 13:22    Sujet du message: [DOCUMENTATION] Aiguillages, leviers, bump stop, etc Répondre en citant

Merci cail pour tes liens Okay
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 06:54    Sujet du message: [DOCUMENTATION] Aiguillages, leviers, bump stop, etc Répondre en citant

merci cail pour ces liens très sympa

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
labbé
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 18:47    Sujet du message: commande d'aiguille Répondre en citant

cail a écrit:
J'ajoute un système très ingénieux pour faire un levier manuel fonctionnel, alimentant le coeur

mon anglais n'etant pas excellent , quelque chose m'echappe , deja pour trouver des swith ronds bon courage, mais son switch fait tourner le disque? SI OUI ? JE VOIS PAS COMMENT.......HELP Embarassed
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 21:22    Sujet du message: [DOCUMENTATION] Aiguillages, leviers, bump stop, etc Répondre en citant

labbé a écrit:
cail a écrit:

mon anglais n'etant pas excellent , quelque chose m'echappe , deja pour trouver des swith ronds bon courage, mais son switch fait tourner le disque? SI OUI ? JE VOIS PAS COMMENT.......HELP Embarassed

Avec du retard (désolé j'avais zappé cet été) je suis d'avis qu'il tourne manuellement le disque aussi Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: [DOCUMENTATION] Aiguillages, leviers, bump stop, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com