Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:10    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le 24 Mai 2008, le Forum US soufflera sa première bougie Okay A cette occasion, 2 concours sont organisés :

(1) : Un slogan pour le Forum US
(2) : Ma cabane au fond du jardin

Vous trouverez ici les règles pour le concours (2) :

Objectif :

Réaliser une cabane, cabanon, abris de jardin, kiosque à BBQ, WC, poulailler, clapier, et... sur une surface donnée (voir tableau ci-dessous). Toutes les échelles sont acceptées. Prendre au moins quatre photos sous quatre angles différents dont une avec 2 règles contre le micro-diorama afin de valider les dimensions.

(en mm)
Z : 50x50
N : 80x80
HO : 150x150
S : 180x180
O : 200x200
1/35 : 250x250
1/13,5 : 250x350

Pour d'autres échelles, me contacter.

Prix :

En fonction du nombre de participant, il y aura des lots... Ils seront dévoilés pendant le concours. Un minimum de dix participants est requis.

Déroulement du concours :

A partir de ce jour, et jusqu'au Vendredi 23 Mai 2008 à 23h59 GMT+1, vous ouvrirez un post dans la rubrique adéquat, portant votre pseudo et dans lequel vous posterez vos photos et descriptifs : le diorama doit donc être réalisé dans cette période.. Le Staff et les Modos sont autorisés à participer, en dehors de moi ; je me réserve le droit de départager les ex-aequos et de ne pas accepter un diorama qui ne correspondrait pas aux règles du concours. Le vote débutera dès la fin des propositions et jusqu'au weekend du 31 Mai : clôture des votes le Dimanche 1er Juin à 19h00 GMT+1. Pour éviter tout système de triche, les votants dévoileront leur identité et leur vote.

Dernière édition par Snapper le Dim 1 Juin 2008 - 18:16; édité 4 fois
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:22    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Je participerai bien, mais je pars déjà avec un avantage puisque la cabane au fond du jardin est déjà construite .
Super idée Okay Okay Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:29    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Ah en effet, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un concours de construction dans les dates... On ne présente pas un diorama déjà réalisé Okay Je compte sur votre bonne "foie" Mr. Green Okay
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:41    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Ben j'ai la cabane, mais pas de diorama, je ne peux donc pas m'en servir alors. Sad
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:44    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Je dois faire une cabane sur un module, il faut absolument que cela se trouve sur un mini-diorama ?
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:47    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

cail a écrit:
Je dois faire une cabane sur un module, il faut absolument que cela se trouve sur un mini-diorama ?

C'est un concours de micro-diorama, donc diorama + cabane Okay Rien ne t'empêche après de coller le diorama sur ton module/réseau.
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:50    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

très bonne idée mais sa sera sans moi

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Hervé75
Mikado
Mikado

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): HOn3 + N tout court

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 22:44    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Youpi ! Moi j'en suis, je vais m'entraîner au "0" !
Bonne idée, Matthieu !
Okay

Pour suivre la construction de mon réseau en N : https://mylittlejapaninn.wordpress.com/
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 07:21    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Je penses que ça se fera sans moi, car je commandé pleins de produits de décor Crying or Very sad
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 07:32    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

un concours de "gogues" j'adore et j'arrive paponmimo
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 08:19    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Je vais peut-être quand même essayer quelque chose. Mais sûrement à une plus grande échelle.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 08:28    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Tu me diras quelle échelle, pour te trouver des dimensions au rapport raisonnable.
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 08:56    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Snapper a écrit:
Tu me diras quelle échelle, pour te trouver des dimensions au rapport raisonnable.

Ben il va peut être prendre une photo des cacoinces du voisins .
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 09:18    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

arnaud a écrit:
Snapper a écrit:

Ben il va peut être prendre une photo des cacoinces du voisins .

Va pas leur donner de mauvaises idées toi...
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin Répondre en citant

Bon, t'as pas repondu à ma question, ai je le droit de me servir de ma cabane ou pas Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Concours 1er Anniversaire : Ma cabane au fond du jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com