Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean louis verschueren
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): 0n30, N, G

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 09:43    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
AU SECOURS!!...

j'ai fait il y a quelques temps l'achat de cette magnifique chose. Bien, mais je n'y pige que dalle en anglais. J'ai bien essayé d'utiliser un traducteur automatique sur internet, mais la dite traduction est hautement folklorique. C'est parfois à mourir de rire, mais bon, présentement mon humour semble trouver ses limites!...

L'un d'entre vous a-t-il monté cette loco et dispose-t-il d'une traduction de la notice de montage qu'il voudrait bien me donner, ou vendre???... merci d'avance!
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 10:25    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Salut,

Peux-tu scanner la doc ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 11:12    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

ouep, avec un scan de la doc je traduis volontiers ce que je peux Smile

PS : bel achat !
jean louis verschueren
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 11:44    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Merci beaucoup de ces gentilles propositions qui me réchauffent le coeur. J'ai pas de quoi scanner, mais je peux eventuellement envoyer par la poste la notice à qui accepterait de m'aider
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 12:08    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Je t'ai mis mon adresse en MP mais si quelqu'un habitant l'hexagone se porte volontiers cela te coutera moins cher en port Wink
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 13:14    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Si quelqu'un a cette notice et un scanner sous la main, merci de nous rendre service. Si jamais ce n'est pas le cas, on se débrouillera avec La Poste.
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 18:58    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Je suis volontaire pour la traduc.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
jean louis verschueren
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 15:27    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Bien, je remercie encore pour cette solidarité qui ne semble pas un vain mot. Merci, merci,merci.
Que l'on ne se casse pas la tête avec le scanner, je peux très bien envoyer la notice par la poste...
Reste à choisir... pas choisir en fait, dans ce cas ce serait un vilain mot. D'un autre côté inutile de solliciter plusieurs personne, un seul au travail, c'est déjà bien beaucoup. Merci snapper, pour ta sollicitation au "rameutage", merci Cail pour ta proposition ferme... peutetre que je vais suivre ton conseil pour ta proposition de l'hexagone!!... (mais dis moi, j'ai l'impression qu'on trouve de la bière par chez toi!!...)...
Donc, voilà... hem... si Frederic est toujours partant... c'est bien volontiers que je te solliciterais?!... peux-tu m'envoyer ton adresse par mail, que je puisse te faire l'envoi?
jl.verschu@wanadoo.fr
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 22:12    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Et voilà...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 06:40    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Là on voit bien la force du forum
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 14:51    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Là on voit bien la force du forum

Oui mon jeune paddawan. Mr. Green
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 14:58    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

bon Jean Louis il te reste plus qu 'a faire un fil sur sa réalisations Mr. Green
a quand les premières photos  

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 15:36    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Attends Didier, il a même pas encore la notice en français

shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:47    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Embarassed Embarassed

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
jean louis verschueren
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 22:01    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures Répondre en citant

Pour sur, on voit non seulement la force du forum, mais aussi la gentillesse et la disponibilité des potes en puissance!!... et ça, ça rechauffe le coeur aussi surement que la chaudière de la loco!!...

Pour sur qu'on la verra, c'te future bouille, promis, mais c'est pas pour tout de suite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: vertical boiler 0-4-0 loco de Backwoods miniatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com