Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Mover
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:40    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HI,

Je viens de recevoir un mail US indiquant que la nouvelle série de AC 6000 de BLI Okay est diponible chez les "dealer" US.

http://www.factorydirecttrains.com/bluelineac6000.aspx
http://www.broadway-limited.com/catalog/GE_AC6000_HO-1771-1.html
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:50    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Ouep, j'ai vu ça aussi... Je vais me prendre une CSX Okay
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:53    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Moi aussi ! Shocked Peut être la CSXT #5000. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:01    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Bon ben je prend la #5001, au cas où un jour on fasse une UM en expo Mr. Green
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:48    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Il y a aussi la #631 et la #632 Shocked Imagine une UM de 4 x AC6000 Mr. Green en expo, avec le son Mr. Green, 24000 HP, va falloir sortir un paquet de "freight cars" pour mettre derrière Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 22:11    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

En fait, après avoir passé une demi heure à droite à gauche sur le net, il me faut une #631 et/ou #632 pour utiliser le même matériel (du moins paint-scheme) que les AC6000 qui passent en street-running dans La Grange.

Si c'est sur le chemin du bureau, retard garantie Mr. Green
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:36    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

La premiére série d'AC 6000 livré au CSXT, est sortie en série #5000 Shocked , ensuite ils sont passé à la série #600 Very Happy .
Pour les numéros de route voir ici: http://en.wikipedia.org/wiki/GE_AC6000CW Mr. Green
Consolidation

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): H0 - Kardashev

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:12    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Hello,

Pour ma part je les trouvent vraiment très belles, surtout la CP Golden Beavis, quand au sound, la SP que j'ai est un vrai bombardier, ça me fait vibrer certaines partie du réseau Shocked Shocked Shocked Shocked
Pour le prix c'est vrai qu'il ne faut pas se priver...
ça me démange de commander 5 x UP & 5 x CSX
Peut-être que dans le futur BLI sortiront une BNSF "Swoosh Logo", who's know...
Cheers,
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:17    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Qu'est-ce quelles sont belles Embarassed
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:21    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Moi j'aimerai tant voir sortir une série de SD70 Ace chez BLI... (au prix BLI et non T55)...
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:42    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Eh oui, pourquoi pas, il faut le leurs demander.
Je viens d'aller dans leur site et j'ai une question:

Quelle/s différence/s y'à t'il entre:

BLI-1686 GE AC6000CW, Low Ditch Lt., Sound/DC/DCC, HO à 249,99 $

BLI-1982 GE AC6000CW, Low Ditch Lt., No Sound, DCC Ready, HO à 139,99 $

BLI-5057 Blue Line GE AC6000CW, High Ditch Lt., HO à 189,99 $ ou 119,99 $ chez DFT

Question Question
Cheers,
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:56    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Moi je serai très intéressé, chez factory direct trains, de 2 Canadian Pacific Okay

Petit calcul : 2 x 119.99$ = 239.98$,
auquel, il faut rajouter 2 décodeurs Lenz Silver-MP soit 2 x 26.50$ = 53$

soit un total de 239.98 + 53 = 292.98$ ou 187€ environ l'UM.

Je pense que je vais craquer pour ces 2 locos et me faire un cadeaux pour mon anniversaire.

Moi aussi, j'ai une question :

Sur le site de factory direct trains, il y a une phrase que j'aimerai que vous traduisez et me dire ce qu'il faut que je fasse :

- Would you like to add a DC Master Analog Sound Activator to your today so you can control Sounds in DC?

et cette phrase, en complément :

- Yes, add a DCMaster to my order at 31.99$ "

Merci de votre aide Okay
Huge Engine
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 18:09    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

1) Voulez-vous ajouter à votre commande d'aujourd'hui un DC Master bal bla bla, de ce fait vous pouvez contrôler le Son en DC ?
2) Oui, ajouter 1 DCMaster à ma commande.

En fait je comprends plus rien, entre les Blue lines et les autres versions plus chères, si je veux faire fonctionner ces Locs en DC avec du Son Question Question
La même chose concernant les Lights, genre les Ditch et les Mars Question Question Question Question
Désolé, je suis un peu casser cette fin de semaine
Merci pour vos éclaircissements.
Cheers,
Prime Mover
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 18:49    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Hi Cool ,
La traduction est correct Very Happy : ce sont des options que tu ajoute à la commande, tu peux acheter le décodeur aussi.
Le MASA est le fameux boîtier de commande du son en DC (Direct Courant ou Courant Continu), c’est une commande du son de la cloche (bell) ou avertisseur (horn) sur le courant continu. J’en ai deux : le BLI 1003 et 1001 et j’ai jamais réussis à les faire fonctionner Shocked (les locos partent en marche arrière brutalement sans son supplémentaire).
BLI-1686 GE AC6000CW, Low Ditch Lt., Sound/DC/DCC, HO à 249,99 $, c’est la version digital Mr. Green

BLI-1982 GE AC6000CW, Low Ditch Lt., No Sound, DCC Ready, HO à 139,99 $, c’est la version sans son, mais prête à être équipée d’un décodeur. Mr. Green

BLI-5057 Blue Line GE AC6000CW, High Ditch Lt., HO à 189,99 $ ou 119,99 $ chez DFT , c’est la version, avec le son qui fonctionne en courant continu, (suivant la tension dans les rails, le moteur démarre, puis accélère ou décélère + compresseur + échappement d’air, etc.) et prête à recevoir un décodeur. Mr. Green

« Low ditch » ou fossé bas et « high ditch » ou fossé haut, je sais pas trop Shocked . Je sais que les lumière devant les locos, de chaque coté de l’attelage s’appelle « light ditch » ou lumière de fossé Mr. Green Cool (celle qui clignote devant, quand le train arrive sur un passage à niveaux ou en cas de danger)
Mogul

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 18:56    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version Répondre en citant

Si Shocked j'ai trouvé , regarder devant les locos Mr. Green ! "High ditch": les feux sont sur le dessus de la plateforme avant Okay et "low ditch" ils sont dessous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Nouvelle AC6000 de BLI dispo en seconde version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com