Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Proposition modules " CANYON "
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Bonus For Pro -> Le Réseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 19:36    Sujet du message: Proposition modules " CANYON " Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Comme vous le savez depuis un certain temps ( avec mon 1er réseau Yosemite Lumber & Co ), je vais faire du On30.

Comme je débute dans ce monde merveilleux, je cherche un thème pour mes premiers modules d'essais.

J'ai pensé à plusieurs modules, faisant un L avec comme décor un canyon, style Paul Scole ( pour ceux qui connaisse son réseau ).

J'ai tout de suite pensé au projet Bonus, car ces modules seront exposables et transportables.

Je m'excuse de cette arrivée tardive dans ce magnifique projet, mais je serai enchanté dans faire partie.

Comme je l'ai vu sur le plan général du réseau, il n'a pas de section dit " Canyon ". Alors pourquoi pas insérer plusieurs modules avec ce décor. Ca augmenterai la longueur du réseau et rajouterai une touche " Western ".

Bien sur, si vous d'accord, cela va de soi.

J'attends vos réponses avec impatience !

Bonne soirée
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 22:14    Sujet du message: Proposition modules " CANYON " Répondre en citant

Pourquoi pas à la sortie du village et des installations ferroviaires, avant d'atteindre la mine?