Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Livraison from tazunis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 23:14    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, DHL est passer et c'est un peu noel !

je viend de recevoir :

Les F3 A et B du RIO GRANDE que j'attend depuis fevrier ! Mon zephyr va enfin pouvoir ce montrer sous ses plus grands atours : A+B+B+A

Je monte les decodeurs digitrax , je les charcutes un brin pour mettre des soufflets ALM et je vous met début de semaine prochainne une video avec 12 caisses éclairées sur le Turtle Field!

On m'a livrée aussi de quoi faire quelques scennettes. Je ne sais pas pourquoi on ne trouve pas facilement la gamme de figurine scennics accent de woodland en europe !Ils sont tout bonnement magnifique et à 6 $ la boite je ne ferai pas C... à peindre des Preisers ! Je vous recommande chaudement cette riche gamme dispo en N ,HO ,O et G.

J'ai aussi voulu voir le tête des vehicules Classic Metal Works:

Les voitures sont superbes mais je suis un petit peu deçu par les tracteurs des camions....il va faloir qu'ils passent à l'atelier ce refaire une beauté!

Coté kit de batiment j'ai voulu tester 2 nouvelles marques : JL Inovative et New Rail Models

Un petit peu déçu par le premier (Notice déplorable a des miles de AMB) et trés agréablement surpris par le second !

Pour le reste je n'ai pas pris de risques et je ne suis pas deçus! Mes marques favorites: American Model Builder et GHQ : Okay

Bon tout ça va bien m'occupé pour 2 ou 3 mois donc j'arrête le verbiage et je file bosser! Arrow

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field

Dernière édition par BUBULE le Jeu 14 Juin 2007 - 23:58; édité 1 fois
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 23:53    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Ah ben je suis pressé de voir la vidéo et des nouvelles photos de ton module décoré... Allez, bon kit Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 06:07    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Arfff
j'ai les mêmes locos Okay Okay Okay
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 07:47    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Que du N Neutral Et le H0, alors Evil or Very Mad Epis y a pas de CBQ...re Evil or Very Mad
Bon aller je déconne Okay Ca m'a l'aire trés chouette tout ça et comme tu le dit ça va t'occuper un moment Mr. Green
Au fait quel est ton fournisseur Question Quelque fois qu'il ferait du H0 Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 08:13    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Moi mon fournisseur me dit que le HO, c'est ringard et qu'il ne s'abaisse pas Wink

C'est encore pire quand je lui parle CBQ
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 09:21    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Okay super sa donnerait presque envie de faire du N Okay

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 16:14    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

shay28 a écrit:
Okay super sa donnerait presque envie de faire du N Okay

Fais gaffe, tu commences, tu ne t'arretes plus Mr. Green
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 16:17    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

euh... ben j'aimerais voir passé de long rame

La Mine d'Elodium V 2.0
BUBULE
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 20:10    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je n'ai pas encore fais les modifs sur le locos ... cepandant je ne resiste pas a l'envie de vous envoyer un amuse geule... Embarassed

Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 21:00    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Très belle composition
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 22:02    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Ouhai, vraiment sympa sympa cette U.M Okay
Ca donne envie.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 - 23:02    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

sa a une sacre gueule Okay

La Mine d'Elodium V 2.0
BUBULE
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 22:42    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Voici le résultat de la soirée de modélisme :

montage de çà :

J'ai équipée et réglées deux F3A et une F3B KATO du Rio Grande avec des décodeur Digitrax.

Modéle Plug 'N play : DN163K0b
1.0 amp
6 FX3 funtions 0.5 amp.

voici la bestiole :

NOTA : l'adesif qui entoure le decodeur et là pour l'isolement des contact moteurs !!! il faut imprerativement le retirer sinon flammes garanties !!

Donc étape N°1 : démonatge de la caisse (écartez un peu le bas de caisse et la mécanique sort toute seule)

étape N°2 : démonatge de la platine d'origine (demontez le clip gris et poussez la platine
en avant) Il faut aussi demonté le 2 palpeurs en laiton de ditibution de courant pour mettre en place l'isolation des contacts du moteur.

étape N°3 : Il faut mettre en place sur les 2 palpeurs en laiton l'isolation des contacts du moteur avec l'adesif retiré du décodeur . Attention de mettre le strict nessessaire (1.5 tour de palpeur ) sinon l'épaiseur de scotch empechera un bon contact entre platine décodeur et les palpeurs.Une fois l'adesif en place on remonte les palpeur sur la bécane.

étape N°4 : montage de la platine decodeur en lieu et place de la platine d'origine. Verrouillage en position de cette derniere avec le clip gris (pensez à verifie le bon contact entre le décodeur et les lame d'alimention moteur)

Nota: ici il s'agit d'un F3 B-unit donc pas de head light poutant c'est le meme type de decoteur (avec diode). Pour évité les fuites de lumiére en cas d'alumage intenpestif j'ai "embalée" la diode.

Il y a méme la cabine dans la F3B ils sont fous ces japonais ! :

étape N°5 : réglage : Sans la caisse les premiers tests ! Ca évite le redémontage en cas de probleme)
Pour faire en sorte que les machines tournent à la même vitesse : il faut regler les Cv 2 (tension démarge) Cv 5 (tension vitesse maxi) et si besoin le Cv 6 (tension vitesse moyenne ) . Le réglage ce fais de 0 à 255 ou de 0 à FF en exadécimal suivant type de centrale .

Ace moment là on peut remtre la caisse et porfité d'un nouvelle loco digital !!! L'operation prend 25 min si l'on prend sont temps et que l'on y met du soin!

Pour le look j'ai monter des diafragm American Limited Model :

Avant :

Aprés :

Pour quelques dollars de plus ( salut Clint !) l'effet est garanti!

Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 23:03    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

C'es sûr que l'ajout des diaphragmes apporte une énorme amélioration côté réalisme.
Ca prend bien les courbes?

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 23:38    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis Répondre en citant

Très bien ce reportage, merci. Ca donne un bel ensemble avec cette modification entre les caisses

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: [N] Livraison from tazunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com