Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sources d'inspiration et liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Bonus For Pro -> Le Réseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 21:55    Sujet du message: Sources d'inspiration et liens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai regroupé ce que j'avais pu trouver ou retrouver dans les pages en matière d'inspiration et de documentation pour le réseau.

J'ai tout regroupé sur mon del.icio pour qu'on puisse les retrouver facilement : http://del.icio.us/aerius.fr/projet_bonus
Je me pose d'ailleurs la question d'en ouvrir un spécialement dédié au projet.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 14:13    Sujet du message: Sources d'inspiration et liens Répondre en citant

Sympa mais celà fait, à mon avis, double emploi avec le Forum Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 19:35    Sujet du message: Sources d'inspiration et liens Répondre en citant

En fait, j'ai pas vu ça comme double emploi. C'est un peu une évolution. Plutôt que d'avoir une liste de liens regroupés dans un post-it (éditable uniquement par certains), quand ils ne sont pas perdus dans les sujets, tout est disponible en ligne. Je ne sais pas si tu connais le système, mais on peut appliquer des tags à la volée, tout en naviguant. Une page est sympa ? Un clic, quelques mots, et la voilà sauvegardée sur del.icio.

VOilà pourquoi je pense même qu'il vaudrait peut-être le coup de créer un compte forum US, afin de créer une banque de liens que chacun pourrait compléter durant nos pérégrinations sur la toile. C'est plus simple que de penser à venir poster ici, quand on n'oublie pas de le faire. Après, ce n'est qu'une suggestion, et le tag projet_bonus de mon compte est à votre service.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Sources d'inspiration et liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Bonus For Pro -> Le Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com