Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Logiciel de conception de circuits ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome l'avionneux
Mogul
Mogul

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 16:29    Sujet du message: Logiciel de conception de circuits ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je suis un débutant total, et j'aimerais me faire un réseau.

J'ai vu beaucoup de gens qui montrent leurs plans sous forme de croquis informatiques.

Je me dis qu'un logiciel de conception doit forcément exister dans ce monde ???

Si vous connaissez ça, et qu'en plus c'est du gratuit, je suis preneur !

Jérôme
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 17:11    Sujet du message: Logiciel de conception de circuits ? Répondre en citant

Tu peux essayer XtrkCad (en anglais) gratuit, tourne sous Windaube Rolling Eyes et Linux : www.xtrkcad.org.

Sinon, en non gratuit mais abordable : Raily 4...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 17:23    Sujet du message: Logiciel de conception de circuits ? Répondre en citant

Pencil & paper, gratos et ça va bien. Mr. Green
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 17:26    Sujet du message: Logiciel de conception de circuits ? Répondre en citant